Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psy - gangnam style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Psy - gangnam style

    (je viens de m'en apercevoir que Woman et Matrix l'ont déjà postée...désolée!!!)



    "Gangnam Style le clip le plus vu au monde sur YouTube"





    VIDÉO - Il était inconnu il y a encore quatre mois. Le tube viral du sud-coréen Psy, Gangnam Style, a fait le tour du monde. Le clip a été vu plus de 805 millions de fois sur YouTube et dépasse Baby de Justin Bieber.

    "Au rythme où ça va, le clip de Psy pourrait bien être le premier au monde à atteindre le milliard de vues sur YouTube! Sorti à la mi-juillet, le tube viral sud-coréen a été vu plus de 805 millions de fois, et vient ainsi de détrôner la superstar canadienne Justin Bieber, dont le clip Baby atteint 803 millions de vues après avoir été mis en ligne en février 2010. Ces dernières semaines, Gangnam Style est passé devant les hits des célèbres Jennifer Lopez, Rihanna et Lady Gaga.
    Psy, de son vrai nom Park Jae-Sang, est invité dans le monde entier pour répandre son Gangnam Style, un son répétitif et une danse «de cheval au galop» assez simple à reproduire. Un macarena à la coréenne. Il a dansé avec Hugh Jackman ou encore Madonna. L'homme a même été décoré dans son pays de l'une des plus prestigieuses récompenses, l'ordre du mérite culturel Okgwan. Gangnam Style a rapporté 13,4 milions de dollars à l'industrie musicale de Corée du Sud, a indiqué le gouvernement sud-coréen. "
    (source le figaro)
    Dernière modification par Fella, 26 novembre 2012, 21h14.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    gangnam style version algerienne

    ...mais...heu!!!! notre version est la meilleure...


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire

    Chargement...
    X