Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combine de temps passez vous dans la salle de bain ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combine de temps passez vous dans la salle de bain ?

    Bonsoir,

    Tout est dans le titre ?
    28
    - de 20 minutes
    35,71%
    10
    - de 30 minutes
    32,14%
    9
    - de 45 minutes
    7,14%
    2
    - de 1 heure
    14,29%
    4
    + de une heure
    10,71%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Pas plus de 30 minutes !!!!!

    Commentaire


    • #3
      heu .....fihoum les WC ...je compte ou pas ???
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        30 mn aussi, c'est largement suffisant pour laver mes bourrelets

        Commentaire


        • #5
          Hellas

          Rien n'est dans le titre...la question est trop vague. Est-ce dans une journée? Avant d'aller au boulot, à la Fac, de sortir faire des courses ou en soirée, etc.? Faut-il compter la partie WC comme l'a souligné notre camarade Traks??


          A suivre...
          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

          Commentaire


          • #6
            Les wawas...ce sont les wawas....

            La salle de bain, c est quand tu te laves.....ou que tu ailles....

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Cela dépend de ce que j'ai affaire,
              le matin jour de boulot = rasage + douche + brossage des dents = 30 MN
              le matin jour de pas boulot = douche + brossage des dents = 15 MN

              le soir = brossage des dents = 3 MN (des fois douche + 12 MN)
              Dernière modification par Adhrhar, 26 novembre 2012, 22h17.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                20 minutes top chrono, se qui comprends la douche et le ravalement de façade

                si j'inclus le brusching faut rajouter 15 minutes mais ça c 1 fois par semaine
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  ça va de 45 minutes minimum à 2h
                  ça dépend si j'ai des gommages, brushing, manucure... à faire
                  depuis que je suis petites je passe beaucoup de temps dans la salle de bain, mon père me grondait pour cela
                  et encore si je fesais tout ce que je dois faire, je prendrais encore plus de temps
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    ça va de 45 minutes minimum à 2h
                    2 h
                    Sérieux ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      oui Kems
                      et une fois par semaine je vais au hammam et j'y reste environ 3 à 4h

                      et encore je trouve que je ne fais pas tout ce qu'il faut pour bien m'entretenir, il faudrait que je fasse tous les jours des abdos et plus de sport
                      si je faisais tous les jours des abdos, une fois par semaine la zumba et natation, je serais une femme parfaite
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Kems lol il m'arrive de rester plus que 2h ..max 4h lol
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          TOus les jours : une demi a 1 heure ¨

                          Le vendredi : jusqu'a 3 heure lolll
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            -30 minutes, je deteste sortir comme un rozbif et les doigts mja3dines
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Maya's Lullaby coucou

                              et encore je trouve que je ne fais pas tout ce qu'il faut pour bien m'entretenir, il faudrait que je fasse tous les jours des abdos et plus de sport
                              si je faisais tous les jours des abdos, une fois par semaine la zumba et natation, je serais une femme parfaite
                              le sports c'est autres chose, 2 heures de sports par jour n'a rien d’excessif.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X