Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumerdès : Le fils d’un entrepreneur kidnappé à Khemis El Khechna.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boumerdès : Le fils d’un entrepreneur kidnappé à Khemis El Khechna.

    Le fils d’un entrepreneur, B.Z, 26 ans, a été enlevé par un groupe d'individus armés jeudi dernier près de Khemis El Khechna, à 30 km à l’ouest de Boumerdès, a-t-on appris de sources concordantes.

    Le jeune a été kidnappé, vers 10h, près d’un chantier, installé au lieudit Ouled Brahim, à 3 km de la ville précitée, précisent les mêmes sources. La victime était à bord d’un véhicule léger en compagnie d’un chauffeur d’engin. Ses ravisseurs l’on ligoté avant de l’emmener vers une destination inconnue, ajout-on.

    Depuis, aucune nouvelle n’a filtré sur et le lieu de sa séquestration et l’identité de ses kidnappeurs. Certaines sources soulignent que ces derniers auraient demandé une rançon de 20 millions DA pour ses proches en contrepartie de sa libération.

    Par Ramdane Koubabi - El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Vivement la peine de mort.
    Ce genre de gens méritent d'être broyés vivants et jetés aux chiens.
    Et qu'on ne viennent pas me casser les oreilles avec les droits de l'homme !!!
    Dernière modification par papi, 27 novembre 2012, 09h22.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      ppi : la peine de mort ne résoudra rien elle existait du temps du terrorisme at-elle empéché les terro de tuer?

      Commentaire


      • #4
        ça fait flipper de lire ça , ça devient de plus en plus fréquent en plus...
        Allah Yestar
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          à la différence des kidnappings précédents c'est que ça ne se passe pas en région kabyle, et le fait que la raçon ne soit que de 20millions indique que ce sont des amateurs du crime, donc de petits voyous qui veulent s'essayer à ça, la peine de mort n'a jamais été abolie en Algérie, elle est toujours de vigueur, mais elle n'est pas appliquée même si un juge la pose en sentence

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sassyma
            le fait que la raçon ne soit que de 20millions indique que ce sont des amateurs du crime, donc de petits voyous qui veulent s'essayer à ça,
            Ce n'est pas 20 millions de centimes c'est 20 millions de Dinars c'est-à-dire 2 Milliards de centimes. Il ne s'agit de petits voyous.
            .

            la peine de mort n'a jamais été abolie en Algérie, elle est toujours de vigueur, mais elle n'est pas appliquée même si un juge la pose en sentence
            C'est encore pire que si elle était abolie. Comme un emprisonnement que le prisonnier passe en liberté.
            Dernière modification par papi, 27 novembre 2012, 09h30.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              A l'heure où les états riches dégraissent au niveau des services publiques, y compris dans les effectifs policiers, et ce, malgré l'insécurité qui augmente, il est claire que l'état algérien, copié/collé des états occidentaux, ne pourra pas faire mieux, ni plus. Et d'ailleurs en présence d'inégalités abyssales entre les plus riches et les plus pauvres, les états seront incapables de régler les problèmes d'insécurité. En fait l'insécurité est l'alibi des états modernes; les politiciens ne peuvent plus justifier leur existence sans l'insécurité ambiante étant donné qu'on vit au sein même de l'époque de la fin des idéologies politiques (m'enfin il ne reste qu'une idéologie : l'idéologie libéralo-capitaliste càd les lois du grand marché mondiale omnipotent et omniscient construit par la raison capitaliste); nous sommes à l'époque de l’idéologie sécuritaire, l'époque du contrôle et de la surveillance accrus ! Il faut dire que l'idéologie libéralo-capitaliste est indissociable d'une idéologie sécuritaire d'état.

              La meilleure façon de laisser exacerber les problèmes c'est de continuer à écrire des articles qui critiquent le gouvernement et de ne jamais poser de questions autres que celles déjà posées dans les états soit disant riches et intelligents. En effet, suivre les mêmes pistes que les occidentaux mènera sans doute à la faillite et au désordre libéralo-capitaliste des petites et grandes méfia. La grande mafia étant la bourgeoisie mondialiste qui impose les lois du marché international.

              Il y a plusieurs options possibles :

              1/ Les bourgeois algériens décident chacun dans son coin de régler le problème. Alors ils se protègent en sécurisant leur chez eux et en s'armant ou en s'entourant de service de sécurité. C'est la solution la plus dangereuse pour l'ensemble de la société.

              2/ Les bourgeois décident de faire pression sur les pouvoirs publiques. Ils manifestent et entrainent avec eux le peuple pour renverser si possible le pouvoir. Une nouvelle fois, c'est une piste qui présente de grands risques pour toute la société. Et le pouvoir, l'état bourgeois a déjà montré ce qu'il sait faire de mieux, on le voit dans les pays riches, ouvrir les portes à la grande mafia, càd la bourgeoisie mondialiste et imposer les lois du marché libéralo-capitaliste et continuer à creuser les inégalités, détruire l'environnement, ce qui ne manquera pas d’exacerber les problèmes de la société.

              3/ Les bourgeois décident de pousser localement les populations à s'auto-organiser pour réfléchir sérieusement à toutes les questions et à tous les problèmes. Agir et travailler ainsi ensemble de manière locale sans tambour, sans bruit, sans communauté internationale, sans l'OTAN, sans mafia mondialiste, sans armes, ...etc. Changer le pouvoir centrale ne fera que changer la caste pour laquelle travailleront les politiciens; les preuves à ce sujet sont innombrables dans les pays riches. Le travaille de la presse sera de relater et de populariser ces expériences locales afin que d'autres s'en inspirent au lieu de jouer le jeu de la politique politicienne et celui de la bourgeoisie mondialiste.
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • #8
                c'est pas nouveau et c'est connus dans cette région et surtout en Kabylie
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire

                Chargement...
                X