Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pink Floyd-Comfortably Numb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pink Floyd-Comfortably Numb



    ........
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2


    Ca mérite un cours de guitare!
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Djamal

      Oui comme tu dis ca mérite un cours ...mais je suis très mauvaise élève même si toi tu es bon professeur..
      Quand j’étais petite je voulais jouer d'un instrument...ont m'a donner le choix, piano ou wallou...
      J'ai appris le piano, j'en joue que les jour ou j'ai le cafard, et je passe ma vie à écouter de la guitare et batterie....Sauf pour une fille c'est pas bien
      Alors je me venge sur youtube


      merci à toi, mais j'avoue un jour peut être je vais vraiment l'apprendre la guitare.... et jouer de la batterie pour réveiller les voisins
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir;


        Si tu joues du piano, il te sera facile d'apprendre à jouer de la guitare;

        Enfin; y'a toujours youtube to the rescue!

        Cette chanson est en 4/4

        Strumming is dddd uu ududu:

        Tu joues les accords Bm ( B= si); then La majeur; then Sol majeur; un quick Ré avec le fa dièse comme note basse et puis le Mi mineur qui est la signature de Pink Floyd; et tu reviens sur la note de départ qui est le Si mineur( si ré et fa dièse).

        Faut aussi avoir une guitare bien accordée!

        Good luck;
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          J'aime cette version aussi...



          .....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X