Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Anouar - Choufou Choufou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Anouar - Choufou Choufou



    .....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Cheb Khaled & Anouar - Salou all Nabi

    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Cheb Anouar - Adieu

      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        La première est 100% marocaine, la 2ème je ne saiis pas.
        Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

        Commentaire


        • #5
          Oui marocaine ou Algérienne ca toujours été un dilemme,
          Pour moi comme je dis : " Elle est chanté par le plus Marocain des Algerien " Cheb Anouar"
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            La première est 100% marocaine, la 2ème je ne saiis pas.
            toi aussi tu pense comme les marocain qui pense quand copie tous sur eux meme andalouse

            Commentaire


            • #7
              cette music est spécialement pour mon amie nuit_bleu pour la remercier pour ça gentillesse est c vrais que t une a3rousa

              http://www.youtube.com/watch?v=x469p...eature=related

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup Vympel
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup Vympel


                  http://www.youtube.com/watch?v=wAJb_...eature=related

                  cela aussi est super j adore les ancienne music

                  Commentaire


                  • #10
                    Toutes ces chansons là sont marocaines. Cheb Anouar est effectivement le plus marocain des chanteurs algériens et il chante très bien le chaabi marocain. Quand il a sorti ses premiers tubes en étant jeune, il a repris des chansons du chanteur Tyoussi qui a été très dégoûté car il n'avait aucun recours.

                    Lmouhim, grâce à Anouar, le chaabi marocain a eu une certaine audience en Algérie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cheb anouar a une belle voix mais bon il a fait sa carriere sur le dos de l'artiste marocain Tyoussi ... il lui a volé tout ces titres .. Aucun mérite ..c'est bien dommage ..
                      Dernière modification par hymothep, 27 novembre 2012, 03h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il excelle dans le style cha3bi marocain

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X