Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Slippers: la tendance de l'automne hiver 2012 - 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Slippers: la tendance de l'automne hiver 2012 - 2013

    Bonsoir,

    Avec une arrivée boudée en 2011, les slippers réitèrent cette saison 2012 et prennent de l’ampleur. Repérées aux pieds d’Alexa Chung, Kate Moss, Rihanna, Olivia Palermo ou encore Kanye West (et bien d'autres), les "chaussons d’extérieur" s’offrent un deuxième coup d’éclat.









    Les slippers c’est un nouveau genre : des chaussures-chaussons. Un mélange hybride entre des derbies et des ballerines, des sortes de pantoufles mais pour l’extérieur et en plus chic. Vos petons (ptits pieds) vont adorer, pour une fois qu’on leur propose tant de confort! Vernis, en velours ou en daim, recouvertes de clous, de sequins ou d’imprimés (monogrammes, léopards, etc.), il existe des slippers pour tous les goûts.

    Des grandes enseignes aux magasins de luxe, ces nouvelles chaussures fleurissent dans les boutiques. Zara, Mellow Yellow, Louboutin, Jimmy Choo ou Céline ont saisi la tendance et propose de nombreux modèles.


    Et vous, avez-vous un ptit coup de coeur pour ces chaussures?
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Ces chaussures non.. Mais j adore My slippers.. J ai 5 pairs

    Commentaire


    • #3
      Coucou Ennis

      J'ai pas bien compris ton post...tu parles des pantoufles peut-être?
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire


      • #4
        Oui Fruity, parce qu on les appele slippers ici

        Commentaire


        • #5
          Ennis...et ici, c'est où?

          Oui oui, jme doutais qu'il s'agissait de ça...je comprends mieux maintenant!
          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

          Commentaire


          • #6
            ahhhh

            J'adore , j'ai deux pairs , une bleu turquoise avec des trucs noirs , et ,l'autre qui m'a été offerte par ma soeur ,est bordeaux !
            tres confortable et mignonne !
            Dernière modification par glorious, 27 novembre 2012, 23h33.
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Fruity ici c est l ingliz

              Et yoi tu aimes ce genre que tu as poste? Remarque y aura de toutes le couleurs et les gouts mais je me vois pas sortir avec..

              Surtout qu il pleut souvent ici.

              Glo.. Et tu sors avec?

              Commentaire


              • #8
                HORRIBLE.

                Je trouve ça moche ...
                Suivre la mode c'est pas toujours bien.

                Tu me les offres que je les refilerai à l'armée du Salut.
                Mode en carton.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Les filles vous pensez quoi des wellingtons?

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Slippers

                    Pour ma grand mère oui peut-être !

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrr chouetta je voulais dire la meme chose mais j n en ai plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Ennis : les miennes sont tres belles ,pas un mélange de couleur horriblement horrible ou une forme vraiment bizarre ,la pair bordeaux je ne l'ai jamais essayer , par contre la bleu si mais pas dehors !!
                        Dernière modification par glorious, 27 novembre 2012, 23h40.
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          J en doute pas Glo, mais tu les porte dehors aussi?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ennissou

                            Pour les wellingtons, je dirai ça dépend où on se trouve...En ville, non je ne me vois pas avec!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ennis : en garde a l'hopital c'est tres confortable !!
                              Dehors il faid froid , et un temps pluvieux c'est pas pratique, donc pas encore essayer bara !
                              Dernière modification par glorious, 27 novembre 2012, 23h34.
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X