Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme la plus courageuse du Mexique a été tuée par les trafiquants de drogue - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme la plus courageuse du Mexique a été tuée par les trafiquants de drogue - vidéo

    Ancienne maire d'une petite ville mexicaine infestée par les cartels de la drogue, la femme mexicaine Maria Santos Gorrostieta (36 ans) avait osé faire ce que les hommes n'osaient pas faire: accepter de gérer les affaires de la petite ville en tant que maire. Et pour cause, être maire de cette ville relève du suicide.

    Maire en 2008, Maria qui défiait les cartels de la drogue, avait été victime d'une embuscade en 2009. Elle avait survécu mais son mari y avait perdu la vie. Elle a ensuite échappé à une 2ème embuscade des narcotrafiquants 3 mois plus tard. Son véhicule a été criblé de balles et 3 l'avaient touché. Mais elle a survécu.

    Le lundi 12 novembre, alors qu'elle accompagnait sa fille à l'école dans sa voiture, des narcotrafiquants ont bloqué la route avant de la sortir de la voiture, de la battre et de la kidnapper sous le retard terrifié de sa fille. La malheureuse femme a été retrouvée morte des suites de coups violents (nuque brisée).

    Quelle repose en paix.




  • #2
    La femme la plus courageuse du Mexique a été tuée par les trafiquants de drogue - vidéo

    Paix à son âme! Elle était jolie comme dame, mais dans ce pays c'est très dangereux et mafioso, il n'est pas très attrayant une pensée pour leur fille dont il lui faudra beaucoup de courage et persévérence.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Comment peut on arriver à un tel degrès de violence et de sauvagerie ...
      Rabi Yar7amha , une fermme courageuse
      Sa petite fille est orpheline mtn...mais elle peut être fière de ses parents

      Commentaire


      • #4
        Elle etait vraiment belle , charmante femme !!! allah yrhamha

        Commentaire


        • #5
          paix a son ame, qu'elle repose en paix, belle courageuse ... vraiment dommage
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            oh non !! Pas elle !!!!!
            C’était une guerrière pour moi, combattre le crime ce n'est pas donné à tout le monde.

            Paix à son âme.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Voila
              une bonne raison pour ne jamais ouvrir la frontiere avec nos voisins de l'ouest
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                salam

                quelle perte pour ce pays!!

                rabbi yerhamha

                Commentaire


                • #9
                  Des lâches d'imbéciles.

                  Commentaire


                  • #10
                    En plus de perdre une femme, une femme vraiment courageuse, ce village a aussi perdu son médecin, car elle était médecin.
                    Que Dieu ait son âme.
                    El il faut espérer que la population soit digne du chemin qu'elle leur tracé.
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X