Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Israel la cyber guerre fait rage.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc Israel la cyber guerre fait rage.

    250 web marocains ont ete attaker cette semaine, chaqu'un sa guerre



    La cyber-guerre fait rage

    Des hackers israéliens ont attaqué et détruit plus de 250 sites marocains en réponse à une agression entreprise par un groupe de pirates marocains à l’encontre du web israélien.


    Le mercredi 28 juin 2006, des hackers marocains ont immobilisé plus de 750 sites web israéliens, gouvernementaux et privés, suite aux incursions meurtrières de Tsahal dans la bande de Gaza. C’est la façon choisie par ces as de l’informatique de marquer leur solidarité avec des Palestiniens livrés aux armes israéliennes.
    Selon l’agence de presse francophone d'Israël, Guysen Israël news, la banque Apoalim, le centre médical Rambam, la banque Otsar Ha-Hayal, BMW Israël, Subaru Israël, Citroën Israël, la société immobilière Tarbut-Hadiur, la chaîne de vétement Jump, l’association caritative Yedid et même Guysen Israël News font partie des sites qui ont été pris pour cible. Une véritable offensive cybernétique qui a fait quelques dégâts. Les auteurs de ces attaques ne sont pas peu fiers. Ils ont vécu cette affaire comme un acte de bravoure. Porter la guerre au cœur du paysage Internet israélien n’est pas à la portée de n’importe qui.
    Le groupe de hackers marocains qui se fait appeler «Team Evil», a agi à visage découvert en ce sens où ils ont signé leurs initiatives : «Tant que vous tuerez des Palestiniens nous tuerons vos serveurs». Ces hackers marocains sont fichés par la cyberpolice israélienne qui les considère comme dangereux. Là-bas, on les appelle même les spécialistes de l’attaque des sites israéliens et américains. Selon l’agence de presse israélienne, le groupe des hackers marocains est composé de six membres tous âgés de moins de 20 ans. «Un porte-parole du groupe avait précédemment déclaré à une importante agence d’information israélienne : «Nous sommes un groupe de hackers marocains qui pirate les sites en signe de solidarité avec la guerre de résistance menée contre Israël. Nous attaquons des sites israéliens chaque jour ; c’est notre devoir. Le hacking n’est pas un crime. Cessez de tuer des enfants et nous cesserons de pirater». Mais la riposte israélienne n’a pas tardé à venir. La semaine dernière, près de 250 sites web marocains ont été attaqués par des pirates israéliens. Le lundi 17 juillet, les pirates israéliens ont profité d’une faille de sécurité dans le serveur de l’hébergeur marocain Omihost. Selon la société Multimédia Studio qui offre le service d’hébergement Omihost, les dégâts étaient importants du fait que l’hébergeur n’assure pas la sauvegarde de copie des sites de ses clients.
    La société aurait par ailleurs réussi à restaurer 90% des sites victimes de ce «raid». Une drôle de guerre, certes virtuelle mais révélatrice de beaucoup de choses. Une manière de faire la guerre autrement, à défaut de pouvoir la pratiquer sur le terrain, en s’en prenant réciproquement aux sites Internet des deux pays. Aux dernières nouvelles, pas de cessez-le-feu sur le front. Les opérations continuent. Ainsi en ont décidé les hackers marocains malgré la férocité de la riposte de leurs homologues israéliens.
    Les “soldats“ marocains de la Toile, qui naviguent dans l’ombre, ne sont pas à leur première guerre sur le Net. En juillet 2002, suite à l’invasion par l’armée espagnole de l’ïlot de Leïla, ils avaient organisé une attaque en règle contre des sites Internet madrilènes en guise de représailles à l’arrogance du gouvernement de José Maria Aznar

  • #2
    Go "Team evil" go

    «Tant que vous tuerez des Palestiniens nous tuerons vos serveurs».

    Signature !bien choisi ! "serveurs" un mot a double sens !!!

    Commentaire


    • #3
      Signature !bien choisi ! "serveurs" un mot a double sens !!!

      Reponse:
      Les Israeliens vont importer des robots Japonais pour les servir.

      Commentaire


      • #4
        Bravo pour les hackers marocains. Il faut que les arabes et les musulmans arrivent à maîtriser la technologie mieux que les israéliens. Celui qui détient la technologie gagne la guerre.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas compliquer de pirater un site de propagande d'un particulier qui propage le sionisme de cette maniere... mais c'est interdit ^^ alors voila une autre alternative comme quoi chacun peut faire ca a son echelle.

          Vous voulez faire tomber ces sites avec vos amis prenez le lien d'images se trouvant sur ce site et assurez vous qu'elles sont heberger sur son propre serveur, creez un site qui regroupe les images (ne les hebergez pas chez vous copiez juste les URL) et dites a un maximum de gens d'y rentrer tous les jours des centaines de fois.

          Cette technique a été utilisé par des forumeurs de Ratiatum pour faire tomber des sites qui vendent des services p2p censés etre gratuits.

          Je vais essayer de voir si je peux faire un programme d'autorafraichissement de la page, sans que vous soyez obliger de recliquer a chaque fois.

          Tout ceci est a titre informatif bien sur, Ne le faites surtout pas en Europe ou au canada ou aux USA, vous risquez des poursuites...
          Au maroc et en Algerie vous ne risquez rien par contre...

          Commentaire


          • #6
            salam,

            bravo les gars !

            mais il faut faire attention a la contre attaque !!

            les israeliens sont aussi fort ds la techno informatique !!

            les grands hebergeurs marocains doivent faire plus d'attention et proteger les servers et faire des sauvegardes chaque 10 min !!

            من زين مديحك ما كيفه تجارة يا رسول الله

            Commentaire

            Chargement...
            X