Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tue son bébé qu'elle accusait d'être le diable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tue son bébé qu'elle accusait d'être le diable

    La femme américaine Talae Akei Thomas (30 ans, photo ci-dessous) a été arrêté le 16 novembre en Floride pour avoir tué son propre bébé (un garçon de 5 semaines) en le noyant dans la baignoire.

    La criminelle détraquée a déclaré à la police: "Mon fils est mort à sa naissance à l'hôpital. C'est le diable que j'ai apporté avec moi à la maison. Le bébé s'est mis à me parler et j'ai su qu'il était le diable. Il était le diable, je l'avais donc tué. J'ai noyé le diable qui était dans mon bébé."

    C'est stupéfiant ce qui peut se passer dans la tête d'une personne détraquée.


  • #2
    C'est le diable que j'ai apporté avec moi à la maison. Le bébé s'est mis à me parler et j'ai su qu'il était le diable. Il était le diable, je l'avais donc tué. J'ai noyé le diable qui était dans mon bébé."
    Elle n'a rien pris elle !!

    C'est grave quand méme pauvre bébé

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      Envoyé par Nassim
      C'est stupéfiant ce qui peut se passer dans la tête d'une personne détraquée.

      Il n' ya aucun indice indiquant que cette femme était une déséquilibrée mentale avant qu'elle ne commette cet horrible crime
      La pauvre souffrait PEUT ETRE d'une psychose puerpérale ou syndrôme de " Baby blues" qui peut générer des troubles du comportement , une négation de la maternité ou parfois des conduites pathologiques tel que le " suicide" ou l' " Infanticide"

      les psychiatres affirment aussi que la grossesse et donc l'accouchement peuvent démasquer une personnalité pathologique étant donné que ce sont des événements traumatisants
      Dernière modification par PremierJour, 27 novembre 2012, 19h59.
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Hé si c'etait vrai ....
        comme dans les films
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          salam!!

          elle me fait pitié

          Commentaire


          • #6
            elle me fait pitié
            :22: !????
            Qu'elle aille au Diable
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Qu'elle aille au Diable
              elle doit surement pas etre consciente de ce qu'elle a fait

              koun aatat'houli !!!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Envoyé par PremierJour
                ...Il n' ya aucun indice indiquant que cette femme était une déséquilibrée mentale
                La famille de la cinglée a affirmé à la presse américaine que la mère infanticide a des hallucinations et a eu une grave dépression il y a 4 ans. Des détails qui éclairent un peu sur les origines du crime odieux.

                Cette femme était à l'évidence mentalement dérangée et n'était pas mentalement apte à élever un enfant. Elle avait besoin d'être suivie et traitée d'abord, avant de décider d'avoir un enfant.

                Commentaire

                Chargement...
                X