Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conduite et la vieillesse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La conduite et la vieillesse

    Je viens d écouter les infos ....et en peu de temps dans les faits divers on entend un homme de 89 ans a renversė un cycliste, une femme de 79 ans a pris l autoroute dans le mauvais sens ect....

    Pensez vous qu il soit nécessaire de repasser le permis à partir d un certain âge et si oui lequel ?

  • #2
    Hellas bonsoir
    ici, en Algérie, vu la facon de conduire et les nombreux accidents, il faut le repasser tous les deux ans quel que soit l'age du conducteur.

    Commentaire


    • #3
      Pensez vous qu il soit nécessaire de repasser le permis à partir d un certain âge et si oui lequel ?
      Oui, à un certain âge il faut repasser son permis avec un fer à repasser, laisser reposer dans le placard et passer à la marche ^ ^.

      Commentaire


      • #4
        Hellas

        Je t'assure les jeunes sont pires
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          La conduite et la vieillesse

          Pensez vous qu il soit nécessaire de repasser le permis à partir d un certain âge et si oui lequel ?
          Oui cela serais meme necessaire ne serais ce qu'une visite medicale

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous...

            Je t'assure les jeunes sont pires
            + 1...
            ...aussi tout le monde est concerné, une personne du moment qu'elle prend le volant, doit prendre ses responsabilités et de nos jours on finit aussi par conduire pour les autres :22:
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Je suis aussi d avis qu à partir de 45 ans une visite médicale est nécessaire surtout pour la vue.
              A partir de 55 ans, la vue l audition et les réflexes.

              Fella je suis ok avec tout tout le monde est responsable mais en vieillissant on perd nos réflexes, la vue et l,audition diminue pour certain ect....
              Dernière modification par absente, 27 novembre 2012, 20h10.

              Commentaire


              • #8
                tout simple"ment il fait mettre une limite d'age de validité du permis

                Commentaire


                • #9
                  ...Héllas, tout à fait d'accord avec toi pour les personnes âgées, même à leur entourage de les inciter à ne pas conduire et à prendre les transports en communs.
                  ...Dans ma ville, pour toute personne ayant atteint l'âge de 65ans, les transports sont gratuits (bus, métro...)
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je serais meme d'avis d'avoir une visite tous les cinq ans
                    comme pour le permis poid lourd

                    Commentaire


                    • #11
                      Yep .
                      Oui, à un certain âge il faut repasser son permis avec un fer à repasser, laisser reposer dans le placard et passer à la marche ^ ^.

                      Commentaire


                      • #12
                        La majorités des accidents sont causées par des tranches d'age de 19 à 40 ans.
                        J'ai 63 ans je fais souvent les trajets Alger-Laghouat Alger-Bou-Saada Alger-Oran sans encombres.
                        En plus j'ai un avantage: On ne m’arrête que rarement dans les barrages peut-être par respect ma barbe blanche. Par cette même occasion je tiens à remercier nos jeunes policiers et gendarmes pour leur respect des vieilles personnes.
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #13
                          Hellas Je t'assure les jeunes sont pires

                          Pas d'accord !

                          Alors là, moi j'ai plus peur des vieilles mamies que quiconque... surtout la nuit :22:


                          le vieux venait du 68(il avait peut etre fait 40 km au bas mot avant de venir me percuter)on aurait dit un kamikaze
                          du 68 ?! oulaaa...
                          Dernière modification par TiziSweet, 28 novembre 2012, 18h00.
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TiziSweet
                            Alors là, moi j'ai plus peur des vieilles mamies que quiconque... surtout la nuit
                            Ouff !! L'honneur des vieux papis est sauf.
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

                            Commentaire


                            • #15
                              tout simple"ment il fait mettre une limite d'age de validité du permis
                              Faire faire des tests de la vue , de l'audition et des réflexes, c'est évident à partir d'un certain âge ( 60 ) et même régulièrement, pour tout le monde, tous les 5 ans ? .
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X