Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati affirme qu'Abdelaziz Bouteflika est le père de sa fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati affirme qu'Abdelaziz Bouteflika est le père de sa fille

    Terrifiée à l'idée de perdre son procès contre son ex amant, le milliardaire Dominique Desseigne, qu'elle accuse d'être le père de sa fille avec l'espoir d'avoir droit à des dizaines de millions d'euros de sa fortune, la député française Rachida Dati, qui est aussi accusée par son ex amant d'avoir eu 7 autres amants au moment de la conception de sa fille et qu'il ne pouvait donc être le père, a changé sa version des faits en prétendant que c'est bien le président algérien Abdelaziz Bouteflika qui est le vrai père de sa fille qu'ils ont conçu lors de la visite de Rachida Dati à Alger en 2008 (photo 2)!

    D'après une source judiciaire française, Rachida aurait changé de version sur l'identité du père de sa fille dans l'espoir de bénéficier de faveurs plus avantageuses chez son ex amant Bouteflika, à savoir quelques puits de pétrole et quelques gisements de gaz de schistes dans le sahara algérien!

    D'où la question: Bouteflika acceptera-t-il d'effectuer un test ADN pour démentir les graves accusations de la diablesse Rachida Dati?!




  • #2
    Mdrrr Sacre Nassim..

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Sacré Nassim toujours aussi satirique !

      A moins que ça soit une insémination artificielle, la chose semble très peu probable !



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        je le savais dés le debut que c'est luile pere bon je doutais surtout sur son frere said qui a l'aire plus d'un playboy
        c'est un coup monté du makhzen et sarkozy sur bouteflika juste pour ouvrir les frontiere

        la petite fille sur la 2eme photo n'apprecie pas du tout les attouchement de ce perver ,elle dit il ce croit au maroc ou quoi ??casse toi povr con
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          peut etre un fille adoptive vous saver pourquoi mr bouteflika ne peut pas se marier et faire des enfants

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,


            A moins que ça soit une insémination artificielle, la chose semble très peu probable !
            cela pourrait vouloir dire que son excellence Monsieur Le Président pratique ... en solitaire, rien qu'à l'imaginer ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Rachida Dati affirme qu'Abdelaziz Bouteflika est le père de sa fille
              et pourquoi pas Chadli tant qu'on y est
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Hahahahaha une vraie fole par excellence elle a accuser tout le monde, bientôt le pape et pour quoi pas
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  Ah ben oui

                  ce qui expliquerqit pourquoi au lieu de couper le cordon ombilical....il le créé enfin il essaye


                  Heureusement que ce genre d histoires ne parait pas dans les medias en DZ, j imagine le nombre de gosses des personnes au pouvoir......

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas a qui le tour a ton avis ?
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Rachida Dati affirme qu'Abdelaziz Bouteflika est le père de sa fille

                      c'est bon pour lui hakma il peut demander la nationalité
                      maintenant boutef auras son recepissé avant Noel

                      Commentaire


                      • #12
                        Rachida Dati affirme qu'Abdelaziz Bouteflika est le père de sa fille
                        je crois que si boutef couche un jours avec une femme , il y'a de forte chance que c'est lui qui tomberait enceinte
                        j'y crois pas trop à cette histoire
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai cette histoire ? Wellah je croyais que Boutef était encore ....! Il n'osera pas

                          Je dis bien "Il" car la Rachida a eu huit auparavant !!
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrhar
                            cela pourrait vouloir dire que son excellence Monsieur Le Président pratique ... en solitaire, rien qu'à l'imaginer ...
                            Tu m'a tué de rire... Moi aussi rien qu'à l'imaginer, avec le tube dans une main, le ... dans l'autre...
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              ETTARGUI
                              Tu m'a tué de rire... Moi aussi rien qu'à l'imaginer, avec le tube dans une main, le ... dans l'autre...
                              Une photo d'une bounba comme eve, je vote pour Adriana
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X