Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autorisation spéciale d’absence rémunérée aux personnels des institutions et administrations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autorisation spéciale d’absence rémunérée aux personnels des institutions et administrations

    ALGER- Une autorisation spéciale d’absence rémunérée pour la journée du jeudi 29 novembre 2012, est accordée à l’ensemble des personnels des institutions et administrations publiques, en vue de leur permettre d’exercer leur droit de vote, indique lundi un communiqué commun de l’Autorité chargée de la Fonction Publique et du ministère du Travail, de l’Emploi, et de la Sécurité Sociale.

    Cette autorisation est également accordée aux personnels des établissements et offices publics, ainsi qu’aux personnels des entreprises publiques et privées, tous secteurs et statuts juridiques confondus, y compris les personnels payés à l’heure ou à la journée, a souligné la même source.

    Toutefois, les institutions, administrations, établissements et organismes publics précités, ainsi que les entreprises publiques et privées, sont tenus de prendre les mesures nécessaires pour assurer la continuité des services organisés en mode de travail posté, précise la même source.

    APS
    7
    OUI :(
    42,86%
    3
    NON :)
    57,14%
    4
    Oui mais pas toute la journée -_-
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    wach WOMAN tu vote pour qui ????
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      continuité des services organisés en mode de travail posté, précise la même source
      :22::22::22::22::22::22:
      je déteste les permanence
      je cherche la bonne signature ..........

      Commentaire


      • #4
        ...........
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Une journée rémunérée ???

          ça fait combien d'ragent??

          Je ne comprends pas ce genre de décision, si le vote est un acte de citoyenneté pourquoi payer le déplacement.

          Je le considère cette décision comme une perte d'argent qui devrait être utilisé à d"autres fins que la carotte.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            inatou. avoue que tu es jalouse , wech nqol bssahet les Algériens loll
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Ahhh un weekend prolongé... chah Inata.

              Commentaire


              • #8
                glory et tsu

                mdrr

                non mais espèce d’égoïstes ! Normalement cet argent est donné aux orphelinats

                J'espère que vous irez voter ou alors zakat
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Inata

                  J'ai jamais voté et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire.

                  Je profiterai de la journée de demain pour aller voir la mossiba.

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata : a moins que je ne prenne l'avion pour voter ,
                    Mais il faut savoir que notre pays est riche loll c'est pour ça ils se permettent des journées toutes entières w allahou a3lam
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Glorieuse

                      Nous sommes des milliardaires, nous travaillons juste pour le plaisir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Travailler c'est la santé....ne rien faire c'est la conserver !
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le choix est très simple...

                          Commentaire


                          • #14
                            Une journée rémunérée ???

                            ça fait combien d'ragent??

                            Je ne comprends pas ce genre de décision, si le vote est un acte de citoyenneté pourquoi payer le déplacement.
                            Salut Inata,

                            Ce n'est pas ce que t'as compris, on va pas nous donner de l'argent pour aller voter

                            ça veut uniquement dire que c'est un jour férié ... Quoi que moi je travaille quand même demain :/
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              tsu
                              Bien le bonjour à mossiba! Bssahetkoum


                              glory
                              Tellement riches qu'il n'y a pas de production donc wahed ma yekhdem ! ça on le sait


                              regda we tmangi !!



                              pecsoo va bosser !!
                              Justement je vais y retourner !



                              hellowomy
                              Je sais pertinemment ce que cela signifie konmime

                              Dans l'absolu on te paie ta journée pour aller voter ! Mais toi tu travailles chez les autres
                              Dernière modification par Inata, 28 novembre 2012, 15h24.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X