Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello, C'est Tad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello, C'est Tad

    Bonjour à tous,

    C'est Tad et je suis de retour. Je m'étais retrouvé devant une montagne, et le chemin menant à son sommet était parsemée d'obstacles, à force d'une auto-persuasion sans bornes, j'ai escaladé une à une les marches irrationnelles de cette forteresse réputée inflexible, avec pour seul arme le courage de ma raison et pour seul viatique la pensée de tous ceux qui m'aiment et me soutiennent. Parvenu au sommet, j'ai du faire front contre les vents intrépides et résister au vertige angoissant pour me construire un abri silencieux coupé du monde, d'où je pouvais, dans ma quête d'absolu, contempler ciel et terre, et méditer avec une profondeur abyssable sur l'état des choses. Ma retraite portait ses fruits, je commençais à atteindre ce fameux "nirvana", ce "graal" intérieur que tout le monde escompte secrètement embrasser, puis un jour, les rumeurs venant des plaines sont revenus jusqu'à mes oreilles, je me suis remis à éprouver la nostalgie des hommes, et j'ai préféré redescendre pour retrouver mes semblables...me revoilà donc...

    Bon j'arrête mon blabla délirant, les effets euphorisants du kebab-frites que j'ai dégusté à midi viennent de prendre fin, je voulais juste vous saluer tous, chacun par son pseudo, et peu importe sa fonction, sa culture, sa localisation et son origine. Mon souhait par ici ne se résume qu'à un seul mot d'ordre : avoir des discussions, sur des sujets sérieux ou frivoles, basées foncièrement sur un authentique respect et sur la compréhension réciproque...


  • #2
    Bienvenue Tad !!!

    C'est pas vrai, j'en crois pas mes yeux, pincez moi SVP,

    C'est bien toi Tad !!! je suis heureuse de te revoir sur FA

    Au plaisir de te relire de nouveau

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est bien moi !!! Je te le confirme bel et bien...

      Ravi de te revoir chère Lynna...

      Au plaisir surtout de se relire mutuellement

      Commentaire


      • #4
        Welcome back Tad, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Tu as rate de peu la premiere mi-temps d'un bikini match entre Lynna et Algerois16, cet dernier mène 2-0.

        Commentaire


        • #5
          yahou !

          mais c'est caliméro !!!!!

          je suis contente ....

          Commentaire


          • #6
            Merci Beehive pour ces mots sympathiques.
            Tu m'en apprends des choses, je ne savais pas que Lynna et Algerois16 étaient tous deux adeptes du bikini match...

            Commentaire


            • #7
              salut Tad

              Ravie de te revoir également ,dis c'est toi qu'on a surnommer calimero pourquoi ce surnom çi c'est le cas!

              Commentaire


              • #8
                eh oui Tad, tu vas encore en apprendre des choses

                D'ailleurs comme l'a souligné Beehive tu tombes à pic pour la deuxième partie du bikini match dans laquelle je ne vais faire qu'une bouchée de notre algérois16

                Pensez aux photos ! certaines vont valoir de l'or, c'est pas tous les jours qu'on voit un algérois en bikini
                Dernière modification par Lynna, 27 juillet 2006, 16h24.

                Commentaire


                • #9
                  Merci encore une fois pour vos mots de bienvenue.

                  Dziri, tu ne me connais pas en effet, j'ai une longueur d'avance sur toi alors puisque moi je te connais : ton pseudo ne serait il pas familier avec Dziri, le joueur de foot, qui n'a pas fait long feu au CS Sedan Ardennes ? zaama, je fais genre je m'y connais en foot...

                  Merci cousine de me souhaiter la bienvenue, pour répondre à ta question, si tu veux connaitre l'origine de ce surnom, faudrait demander à joce, c'est elle qui a déposé le brevet pour me surnommer ainsi, et je n'ai jamais su pourquoi, je soupçonne juste qu'elle trouve que je suis un vilain petit canard, mais ce n'est qu'un quiproquo, comme d'hab'...aprés tout, les rapports humains ne sont t-ils pas pour beaucoup régis par un gigantesque malentendu ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Lynna, tu me connais, je ne demande qu'à apprendre, content d'avoir la chance de pouvoir assister à la seconde manche de votre match, je compte sur toi pour me proposer une place aux premières loges, et n'en déplaise à algérois16 (pas de solidarité masculine qui tienne), je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu en sortiras vainqueur

                    si tu as besoin d'un porteur d'eau, avec la canicule ambiante, pour te rafraichir pendant le match, je veux bien me dévouer

                    euh au fait, il consiste en quoi votre bikini match ???

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'elle trouve que je suis un vilain petit canard,
                      AH AH !!! tu recommences ....

                      le devise de caliméro , qui était un gentil petit poussin embêté par un vilain canrd, c'était : " ça c'est vraiment injuste !"


                      tad,
                      ET MOI PAS BONJOUR alors ?
                      " c'est vraiment injuste " ....
                      ah les lorrains ne sont plus ce qu'ils étaient .....

                      Commentaire


                      • #12
                        Joce,

                        Je te passe un grand bonjour, j'étais juste dans le non dit, je te remerciais intérieurement pour tes souhaits de bienvenue...

                        Tu trouves que les lorrains sont d'une sympathie sans égal ?
                        En tt cas, moi je ne me reconnais pas du tout dans cette image d'epinal

                        Commentaire


                        • #13
                          mais si , c'est tout à l'intérieur ......

                          la devise de la lorraine n'est ce pas " qui s'y frotte, s'y pique " avec le chardon en emblème ....?
                          rude à l'extérieur, tendre et moelleux à l'intérieur ....


                          bon je continue à t'appeller caliméro alors .....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon retour sur FA Tad

                            Commentaire


                            • #15
                              Joce,

                              Voilà tu as tout saisi de la subtilité et de l'implicite des mots...comme l'ont dit pléthore de philosophes, les mots n'ont pas forcément besoin d'être dits pour être pensé...

                              Alors la tu me pose une colle...possible que ce soit cet emblème, ceci dit, je pense surtout que l'on ne doit pas connaitre la même lorraine...par chez moi, c'est plutot "Jambier, 45, rue de polivot"

                              Tu peux continuer à me surnommer caliméro...mais le mieux ne serait il pas d'employer un surnom qui convient le mieux à ce que l'on est vraiment...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X