Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visa

    voici une lettre demande de visa
    "salut messieurs l'ambassate du canada, voila, je m'apele karim et j'ai 20 ans . je tecris pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'urgence s'l te plait c'est une question de mort et de mort. c'est vrai que je te jure que je dis la viriti , je vais exploser si tu me refuse a moi. non je deconne ps c'est sirieux. pour moi tout est ok. j'ai apelé mon cousin Rachid que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout preparé pour moi la bas. tout il y a il y a le travail, il ya le logement il y a la femme pour le kocubinage il y a les papiers et tout.le ven il te touche pas il a di mon cousin Rachid. pour la sikirité social pas ds probleme. moi en tres bonne santé. le état du Canada ne donne pas un centime pour remboursé le midicament. je débrouiille du débiut jusqu'a la fin, c'est vrai.donne moi le visa et pas de probleme. l'iliktricicti, le cuisine , l'informatik, un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la maconnerie. enfin je débrouille bouceaup de doménes, et si tu veu je te donne pour les enfonts de le bas les cours de l'arabe, parceque moi j'ai lu bouceaup le journal ELKHABAR qui est tres tres bien pondant des annees pas de probleme . ici dans mon piyi je suis pas bien meussieu l'ambassade le degoutage il te tue, la crise de l'icinomi la crise du logement et beaucou de probleme que tu connais. il vaut mieux laisser le puis avec la couverture. voila meussieu je t'ai pas dit tout mais c'est pas grave. la prochaine fois je te raconte tout. je te jure . moi j'ai beaucoup le respect pour ton piyi. alors stp donnemoi le visa meussieu l'ambassage d'ici le plus rapide possible. je t'embrasse toi et toute ta famille, a biientot"
    Dernière modification par SAP, 28 novembre 2012, 13h16.

  • #2
    elle est ou la lettre
    je cherche la bonne signature ..........

    Commentaire


    • #3
      c'est bon je l'ai écrite dsl pour ça

      Commentaire


      • #4
        Mdrr ambassate ambassade ambassage, il ne sait pas sur quelle pieds danser

        Commentaire

        Chargement...
        X