Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerian Desert Time Lapse *HD* Ahaggar National Park

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerian Desert Time Lapse *HD* Ahaggar National Park

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Des images à couper le souffle, franchement ça donne envie!
    Deja que je voulais visiter le desert, avec ces images ça devient presque un besoin... c'est bon, tu viens de me le faire rentrer dans la tete!

    Faut que j'y aille à tout prix, dormir à la belle étoile, assister au lever du soleil... bref profiter de ce que le bon Dieu nous a donné!

    Encore merci!

    Commentaire


    • #3
      Si tu peux y aller vas y, c'est une belle évasion, tu vois autre chose de meilleur, fantastique, sensationnel......
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Pour l'instant... non pas trop mais c'est un voyage à organiser d'ici quelques temps!

        J'ai voulu le faire et à chaque fois y'avait un truc qui faisait que...
        En tout cas, ça demande pas mal de préparation (et d'argent aussi)

        T'as deja visité Nadifleur?
        Y'a Snack78 qui semble s'y connaitre en cas de besoin ou de conseils

        Commentaire


        • #5
          Non pas encore été, sinon il te faut le préparer bien avant et être bien organisé physique et mental ok pour snk 78
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Euh physique et mental ?!
            Moi je pensais juste mon sac à dos et mon sac de couchage^^

            Le plus gros problèmes c'est de trouver des guides à partir d'ici sans passer par les pseudos agence de voyages qui te déplumes sans forcement offrir une qualité de service derrière !

            En tout cas, si un jour l'occasion se présente je te dirai c qu'il en est

            Commentaire


            • #7
              Je souhaite que tu réalises ton projet, tu nous raconteras ton voyage et tes rencontres fabuleuses, n'oublies pas de bien filmer.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X