Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerie idée réveillon tourisme sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algerie idée réveillon tourisme sahara

    La nuit c'est magique et magnifique.....

    Dernière modification par Nadifleur, 28 novembre 2012, 11h40.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Oui j'ai cru entendre que beaucoup de touristes partent à tamenrasset pour le reveillon, c'est une ville très animée à cette période de l'année!

    Mais je ne sais pas ce qu'ils y font de particulier et si y'a des animations spécialement pour l'occasion, ça serait intéressant à découvrir

    Commentaire


    • #3
      C'est sur qu'il doit y avoir un programme complet et de folie assurée!!!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        moi je conseille taghit a bechar c'est merveilleux

        Commentaire


        • #5
          moi je conseille taghit a bechar c'est merveilleux
          Je voulais profiter de mon séjour de 5 jrs à la fin décembre pour y faire un tour. J'ai abandonné car il me sera très difficile de trouver un hébergement à Taghit ou a B'ni Abbès.
          Des conseils dans ce sens pour l'année prochaine ? merci SAP
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #6
            Oui Tam est une destination très recherchée à période de Noel. y en a qui y vont par pure attraction touristique d'autres y vont pour se recueillir à l'ermitage du père Foucault.

            à Tam ou ailleurs, les infrastructures sont limités et il faut s'y prendre très tôt.
            ..
            ..

            Commentaire


            • #7
              Oui Tam est une destination très recherchée à période de Noel. y en a qui y vont par pure attraction touristique d'autres y vont pour se recueillir à l'ermitage du père Foucault.

              à Tam ou ailleurs, les infrastructures sont limités et il faut s'y prendre très tôt.
              Rien de mieux que de camper à la belles etoile dans le désert, et dans ce cas les hotels ne sont pas necessaires.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                à Tam ou ailleurs, les infrastructures sont limités et il faut s'y prendre très tôt.
                En effet et c'est ce qui fait le charme de ces endroits encore préservés.
                Formaté Algérien

                Commentaire


                • #9
                  ali de lion

                  tu peux aller t’héberger a bechar

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux aller t’héberger a bechar
                    Merci SAP.
                    comme je ne dispose pas de beaucoup de temps, je m'organiserai mieux l'an prochain
                    Formaté Algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien de mieux que de camper à la belles etoile dans le désert, et dans ce cas les hotels ne sont pas necessaires.
                      oui mais il ne faut pas faire comme ce groupe d'allemands il y quelques années, ils ont failli laisser leurs peaux ils pensaient que Tam c'est +30 en janvier. ils ont été surpris par le moins 5...heureusement qu'il y a la gendarmerie...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais il ne faut pas faire comme ce groupe d'allemands il y quelques années, ils ont failli laisser leurs peaux ils pensaient que Tam c'est +30 en janvier. ils ont été surpris par le moins 5...heureusement qu'il y a la gendarmerie...
                        Tam c'est en altitude, il caille la nuit. Tu peux meme y aller en été ( temperature moins elevé qu'ailleurs). C'est bete pour eux fallait se renseigner avant.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X