Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza dit : Merci à l'Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza dit : Merci à l'Iran

    Gaza remercie l'Iran, après l'opération Plomb durci

    Les Gazaouis ont officiellement remercié l'Iran pour son aide durant l'opération Pilier de défense, au cours de laquelle les terroristes ont tiré des missiles Fajr 5 'made in Iran' sur Tel-Aviv et Jérusalem. ''Merci l'Iran'', disaient de grands panneaux d'annonçage installés à 3 carrefours majeurs de la bande de Gaza, attestant pour la première fois d'une reconnaissance publique du rôle de l'Iran dans l'armement des organisations terroristes. Le message est écrit en 4 langues : arabe, anglais, hébreu et persan. Ces panneaux n'ont pas été signés mais un responsable du Djihad islamique, Khader Habib, a jugé ''naturel'' que les Gazaouis expriment leur gratitude à l'Iran.
    guysen news
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Moué le plan com' israélien par excellence...Ces panneaux servent de "preuves" au yeux d'une opinion publique israélienne, diasporique et occidentale, gagnée à la cause israelienne que l'Iran finance les groupes "terroristes" qui "sèment la terreur sur la population civile israelienne"....Soit exactement ce que veut la propagande israélienne désireuse d'associer les US et l'Europe à sa campagne d'Iran...

    Ps. Le Qatar a étendu sa sphère d'influence à Gaza (visite officielle du Qatari et de l'Egyptien) au point que le Hamas (qui n'envoie plus rien sur Israël depuis presque cinq ans) a condamné son allier Syrien (et l'allié supposé de l'Iran). Quant aux groupes "djihadistes" qui envoient des "missilions" sur Israël, ils n'appartiennent ni au Fatah ni au Hamas (qui tente de les arrêter et les discipliner. C'était le rôle de Jabbari qui s'est fait assassiner la matinée durant laquelle il a reçu un plan de négociation de trêve longue de la part des Israéliens via les services égyptiens).
    Dernière modification par Dandy, 28 novembre 2012, 14h05.

    Commentaire


    • #3
      Netanyahu est entrain de montrer un dossier contre l'Iran pour le déposer sur le bureau d'Obama.
      Plan A : Avec Romney, no problem, attaque assurée.
      Plan B : Si réélection d'Obama, autre approche et autre stratégie. On procède par le montage d'un dossier pour accentuer la nécessité d'attaque absolue.

      Le panneau en question donne l'impression que l'Iran est partie prenante dans ''l'agression'' des palestiniens contre la pauvre population israélienne.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        pas possible que les arabes soit aussi ignares et betes .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          de quoi apporter beaucoup d'eau au moulin de l'entité sioniste tueuse d'enfants.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Mon Dieu, quand est-ce que les arabes commencent à analyser leurs gestes avant d'agir ? Ils aident inconsciemment Israël sans le savoir.
            Encore une fois, nous voici devant "Un petit Etat démocratique et pacifique (Israël) dans un océan d'hostilité arabe et Musulmane."
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              Un Fajr qui tombe sûr une terre vide, on montre les pauvres israeliens, pleurant, et des ambulanciers les aidant, tous les medias en occident montrent et remontrent ces images.

              sûr le ciel de Gaza on bombarde comme on veut avec des tonnes pour tuer les terroristes salaud qui ont envoyé ce jouet pour faire peur à nos habitants, resultat des dizaines de , pas de peureux mais d'enfants morts.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                L’opération militaire israélienne sur Gaza n'était qu'un exercice grandeur nature pour l'armée sioniste pour vérifier son opérabilité optimale quand la vrai guerre se produira = GUERRE contre l'IRAN !

                Le bouclier antimissiles a été testé, ce que les gens ignorent c'est que des conseillers américains étaient sur place pour analyser avec l'armée israélienne le hit que ce bouclier fera...

                Un dôme qui sera des plus utiles contre les vrais missiles balistiques qui viendrons d'Iran une fois que les bombardements des centrales aura commencé !

                Commentaire

                Chargement...
                X