Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député milliardaire se « paie » El Khabar pour exhorter Bouteflika à briguer un 4e mandat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un député milliardaire se « paie » El Khabar pour exhorter Bouteflika à briguer un 4e mandat

    La page 3 du quotidien arabophone El Khabar et une « oreille » en Une, le tout facturé à quelque 600 000 dinars, pour faire la brosse au président Bouteflika et réclamer de lui un nouveau mandat. Bahaeddine Tliba, 33 ans, député de la circonscription d’Annaba et milliardaire, s’est payé une page en couleurs dans le quotidien arabophone El Khabar, l’un des plus gros tirages de la presse algérienne, pour demander au président Bouteflika, 75 ans, de briguer un quatrième mandat en 2014.

    Trois photographies de Bahaeddine Tliba, avec deux portraits du chef de l’Etat et un cirage de pompes en bonne et due forme dans l'édition d'El Khabar du mardi 27 novembre.
    Et le ton est donné dans l’exergue édité en gros caractères : « En mon nom et à la place de tous les bienfaiteurs, hommes et femmes, j’appelle si Abdelakder El Mali… j’exhorte le moudjahid, Abdelaziz Bouteflika à se présenter pour un autre mandat comme président de la République. »
    Dans un discours prononcé à Annaba, dans l'est d'Algérie, au cours de la campagne électorale pour les élections locales, Bahaeddine Tliba, député d’Annaba et vice président du groupe parlementaire du FLN (Front de libération nationale), demande donc à Abdelaziz Bouteflika de rempiler pour un quatrième mandat en 2014 non sans lui tresser des lauriers à faire pâlir d’envie les plus zélés des laudateurs du chef de l’Etat.

    http://img707.imageshack.us/img707/9494/btli.png

    Dernière modification par Nourman, 28 novembre 2012, 12h18.

  • #2
    2014 non sans lui tresser des lauriers à faire pâlir d’envie les plus zélés des laudateurs du chef de l’Etat.
    COMME QUOI PLUS FORT QUE Kim Jong Un???
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      j'ai regardé l'autre jour une vidéo de quelques clowns de chez nous parler des élections municipales et juste après j'ai regardé le passage de mélenchon à l'amission de ruquier "on n'est pas couché", je m'en suis pas encore remis, alors n'en rajoutez pas SVP :22: ... ce gros machin de député mérite la peine de mort rien que pour s'etre présenté aux élections législatives ... on va où là

      Commentaire


      • #4
        Il existe un seul parti meritant l'interet: Jil Jadid.
        Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

        Commentaire


        • #5
          Il existe un seul parti meritant l'interet: Jil Jadid.
          Oui je l'aime bien Sofiane Djilali
          Aya demain j'irai voter pour lui

          Commentaire


          • #6
            Il me semble avoir déjà vu ce gros lard quelque part !!! En tout les cas je lui tire chapeau, c'est un gars qui a réussi et qui entretient son fond !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Je croyais qu'il était du parti FND, et non FLN ?

              Bref il a compris comment ça fonctionne.. il ira loin

              Commentaire

              Chargement...
              X