Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage

    Aujourd'hui, j'ai papoté avec mes collègues algériens, ils disent que les algériens ont peur des produits chinois, quand même il y a de bonnes choses chinoises, je veux savoir pourquoi vous avez peur des produits chinois et quels produits chinois vous aimez à prendre, pax exemple, les produits digitaux chinois(le portable, le laptop, l'appareil numérique, etc.)

  • #2
    salam

    mais ya pas de sondage, on doit cocher ou?

    en réponse a ta question, en algérie on a généralement que les produits chinois bas de game, donc dans nos tête tout se qui est chinois est mal fait, et cela est du a nos importateurs et a la propagande occidentale anti made in china

    j'ai acheté dernièrement, d'un pays étranger, des produits de qualités, en vérifiant chez moi je me suis rendu compte qu'ils sont fabriqué en chine

    j'aime le thé chinois, les choses purement chinoise

    mais j'achèterai jamais une voiture chinoise, nkhaf (j'ai peur)

    Commentaire


    • #3
      Salut Mechoui,

      Moi j'ai pas peur, j'adore la cuisine chinoise, enfin ce qu'on mange dans les restaurants chinois en France. Si tu veux m'inviter ça serait avec plaisir, je peut aporter un cadeau avec moi
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Certains produits chinois commencent à être de bonne qualité, tel que les couteaux en céramique (qui défient leur concurrent japonais)
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

        Commentaire


        • #5
          On vote ou ? lol
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire

          Chargement...
          X