Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous avez peur de quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous avez peur de quoi?

    tous est dans le titre ...quel est la chose qui vous fait le plus peur ...aya chkoune yebda
    je cherche la bonne signature ..........

  • #2
    @ Les cafards

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      vous avez peur de quoi?
      d'avoir peur
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        -De la disparition des personnes que j'aime.

        -J'ai une peur bleue des cafards. je ne les supporte pas.dès que j'en vois un, je deviens hystérique! même quand il va sous un meuble, tant que,l'un de ma famille ne le déloge pas, il n y'a pas la paix. une fois, j'ai essayé d'en tuer un( il le fallait bien, j'étais toute seule!)mais je tremblais tellement de manière nerveuse que je n'arrivais pas à tenir la chaussure! j'ai dû renoncer. je n'arrive pas à contrôler cette peur, que je trouve un peu bête!


        -Autrefois j'avais énormément peur du noir;de l'obscurité;et fois que j'éteins je m'image des choses insensés,et le souvenir des contes et des faits divers étranges; de sorciers me reviennent subitement à l'esprit.en général je rallumais , mais plus maintenant !!!
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          J'ai peur des gens qui n'ont pas peur (maranich aalik Adh )

          Commentaire


          • #6
            J'ai peur des gens qui n'ont pas peur
            Oui effectivement ; iqolo : khaf meli maykhafech rebi !!
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire

            Chargement...
            X