Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tindouf : plus d’une tonne et demie de kif saisie et 10 étrangers arrêtés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tindouf : plus d’une tonne et demie de kif saisie et 10 étrangers arrêtés

    Dans la région de Hassi Khebbi (nord de la wilaya de Tindouf), 1745 kilos de kif ont été saisis et 10 personnes de nationalité marocaine appréhendées, a-t-on appris, hier, auprès du groupement de gendarmerie de la wilaya de Tindouf.


    Parmi les personnes arrêtées, quatre étaient en possession d’une carte d’identité marocaine. Ce groupe de «passeurs», âgés de 21 à 58 ans, disposait d’un téléphone cellulaire Thouraya, de téléphones portables avec puces d’opérateurs du Maroc et de jumelles. L’opération a été menée dans la nuit du 21 novembre dernier par les gendarmes gardes-frontières (GGF) suite à la découverte d’empreintes de pas de dromadaires mais aussi d’hommes.

    «Ce qui laissait supposer qu’il s’agissait d’une caravane et non de bêtes transhumant librement», explique le capitaine Abasa, qui, à la tête d’un escadron, a réussi ce coup de filet à 3 ou 4 km d’un poste-frontière marocain. Après avoir introduit et déposé la marchandise à une vingtaine de kilomètres à l’intérieur du territoire algérien, les passeurs s’apprêtaient à regagner le Maroc, lorsqu’ils ont été encerclés par le dispositif mis en place par les GGF.

    Milagh Mankour

  • #2
    Les sahraoui vous ont ramenés des cadeaux

    Par contre pour les cartes d'identités, ils ont menti, les sahraoui qui font ce travail ne prennent jamais de papiers avec eux.

    Quelque chose est bizzare dans cet histoire

    L’opération a été menée dans la nuit du 21 novembre dernier par les gendarmes gardes-frontières (GGF) suite à la découverte d’empreintes de pas de dromadaires mais aussi d’hommes.

    «Ce qui laissait supposer qu’il s’agissait d’une caravane et non de bêtes transhumant librement», explique le capitaine Abasa, qui, à la tête d’un escadron, a réussi ce coup de filet à 3 ou 4 km d’un poste-frontière marocain. Après avoir introduit et déposé la marchandise à une vingtaine de kilomètres à l’intérieur du territoire algérien, les passeurs s’apprêtaient à regagner le Maroc, lorsqu’ils ont été encerclés par le dispositif mis en place par les GGF.
    Ils découvrent des pas de dromadaires et d'hommes qu'ils ont apparement suivi et qu'ils ont ensuite encerclés, donc ils n'ont pas été pris avec de la drogue puisqu'ils étaient sur le chemin du retour le seul délit c'est d'avoir passé la frontiére donc d'ou ils sortent la drogue?

    Une histoire en carton?

    Commentaire


    • #3
      citation.
      Les sahraoui vous ont ramenés des cadeaux

      ________________________

      Donc tu reconnais qu'a quatre KM s'est bien le territoire sahraoui est non Marocain ,merci pour eux...

      Commentaire


      • #4
        ca devient de plus en plus difficile au nord
        La Garde Civile espagnole a arrêté 1595 trafiquants de drogue d'origine marocaine en 2011. Viennent ensuite les Colombiens avec 429 interpellations. D'après ces chiffres officiels, les Marocains sont en tête des étrangers arrêtés dans des affaires de drogue en Espagne.
        Au total, 9171 trafiquants de drogue ont été arrêtés dans la péninsule ibérique l'année dernière, dont 5455 Espagnols, lors de 148.687 opérations policières ayant permis la saisie de 320 tonnes de drogue.
        Pour faire face au trafic de drogue (...)

        Commentaire


        • #5
          Donc tu reconnais qu'a quatre KM s'est bien le territoire sahraoui est non Marocain ,merci pour eux...
          oui t'as raison du bon russkov excellente déduction

          J'aurai dis kabyle, tu m'aurais dis ahhh tu reconnais que c'est le territoire kabyle et non algerien

          Niveau bas, sahraoui = une ethnie, l'histoire se passe dans le sahara habité par les sahraoui comme j'aurai pu dire chleuh ou jbala si ca avait eu lieu dans l'Anti Atlas ou au Rif.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par russkov
            Donc tu reconnais qu'a quatre KM s'est bien le territoire sahraoui est non Marocain ,merci pour eux...
            ...et j'ajouterais aussi qu'il reconnait qu'à quelques KM plus loin au nord il y'a un pays qui veut nous empoisonner par l'envoi quotidien des tonnes de drogue vers notre pays.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              J'aurai dis kabyle, tu m'aurais dis ahhh tu reconnais que c'est le territoire kabyle et non algerien
              _______________________


              S'est pas la Kabylie qui est Algérien ,mais l'Algérie qui est Kabyle .
              Nous les Kabyles on possède une richesse que le monde entier nous envie ,le pétrole ,le gaz ,l'uranium ,l'or ,et j'en passe .
              Tu nous a pris pour des débiles...!,tu t'imagine pas que l'on vas laissé toute ses richesse a une bande darioule (je me fait comprendre).
              L'état Kabyle une chimère que tous les ennemies de l'Algérie rêve de voir pour détruire la grande Algérie ,le phantasme des nains de l'histoire .

              Commentaire


              • #8
                une richesse que le monde entier nous envie ,le pétrole ,le gaz ,l'uranium ,l'or
                ---------------

                Si c'est le peuple qui en profite, je serais des plus ravi
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  russkov tu parles comme un enfant allons c'est un forum ici pas une cours de récréation.

                  En tout cas je vais te prendre a ton propre jeu, ce sont des sahraoui donc de votre point de vue nous les marocains ont a rien a voir, donc demerdez vous avec vos fréres arabes les sahraoui de la république arabe ....

                  Commentaire


                  • #10
                    citation.
                    russkov tu parles comme un enfant allons c'est un forum ici pas une cours de récréation.
                    _________________________

                    Je me demande qui est le gamin ,je ne fait pas les font des poubelles pour sortir toute les trente seconde un sujet sur le Maroc .
                    Tous tes sujets traite sur l'Algérie ,tu a un grand problème ,tu devrai consulté la paranoïa se soigne très bien de nos jour .
                    être omnibulé a se point par l’Algérie relève du domaine médical .

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec ces coups de boutoirs , le budget de sidhoum en prend un sacré coup .

                      Hassi Khabi est entre Tindouf et Abadla .

                      S'ils réussisent à passer , ils iront vers Tabelbala, l'erg Iguidi et là trés difficile de les repérer , ou alors par hélicoptéres .

                      Les zombies n'auront bientôt plus de primes , pour ne pas dire de soldes .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pourtant connu Iska pour 1 tonne qui se fait prendre c'est 10 qui passent

                        Commentaire


                        • #13
                          ils vont souffrir ces marocains...les peines pour les petits dealers cest des deja de lourdes peines...mais alors ceux la...ilsd vont sortir vieux de prison si ils en sortent

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pourtant connu Iska pour 1 tonne qui se fait prendre c'est 10 qui passent
                            Des guignols en extase quand leur pays exporte de la came.

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              faut faire comme la malysie, la peine de mort pour ces trafiquants!!


                              autre chose, je comprend pas pourquoi l'onu n'ordonne pas la destruction de ces champs de hachiche, 4 a 5 avions, quelques bombes et c'est bon

                              mais on risque d'avoir le vito de la france

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X