Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la sorcellerie , les djinns...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la sorcellerie , les djinns...

    Avez vous été deja confronté a des phenomenes paranormaux dans votre vie??

    moi j ai une histoire a raconter
    mon oncle du cote de ma mere est plutot beau gosse
    ce gars plus jeune vers 25 ans collectionnait les filles
    mais un jour il s est casé avec une fille un peu bizarre tres possessive...
    il en a eu marre il a rompu le fiancailles
    peu de temps apres elle l invite a boire un thé chez lui en tout bien tout honneur
    voila il a commis l erreur irréparable
    apres avoir été un beau solop avec les filles qu il collectionnait il s est achete une conduite il priait aller a la mosquee le plus souvent possible bref il avait changé
    et la d un coup plus personne ne le reconnaissait un autre
    il maudisait l islam il sortait tout seul tout nu dans la journée
    il insultait ses parents a longueur de journée bref une autre personne
    ils sont parti l amener chez plusieurs taleb et tous on dit la meme chose shor mais il a bu quelquechose donc ils ne peuvent rien faire
    mon oncle a meme ete interne dans un hopital psychatrique il etait devenu presque dangereux
    et la depuis peu (1 an)son frere a decide de le prendre chez un taleb je ne sais ou
    et la il est redevenu normal il retourne prier il rigole avec ses neveux et ses nieces il est adorable

    j attend vos reaction commentaires et temoignages

  • #2
    ba oui, j'ai déja entendu parler d'histoire pareil, que ma mère me racontait, j'y croyais pas trop mais bon, faut dire que ça craint un peu ...

    Genre:
    y'avait un enfant, c'était un petit montre, il faisait les cheveux blanc à ses parents, puis un jour il est tombé sur la tête puis ça allait mieux lol
    Je sais c'est hors sujet ...

    mais bon y'a plein d'histoire comme, dont laplupart comme par hasard se déroulent au bled, est ce une coincidence ...

    Commentaire


    • #3
      On a ce qu'on mérite des fois

      Commentaire


      • #4
        moi ne vous foutez pas de ma gueulle mais il m est arrive un truc de bizarre
        en fait j etais dans mon lit et quelquechose m a sauté dessus j ai vu une ombre me courir et me sautait dessus
        j etais dans l obscurite je n arrivais pas a bouger j etais comme paralyser il appuyait sa main sur ma bouche et forcait
        ca a durait une minute, je sentais que je m en allais et la pouf il a disparu
        bref j avais 18 ans j ai pleuré comme une fille et j ai passe une nuit blanche
        ca s est passé en france

        Commentaire


        • #5
          a aladin

          Moi je me moquerai pas de toi, j'y crois vraiment aux phénomènes paranormaux! Là pour le coup, c'était un peu méchant ce qu'on t'as fait!

          Mais parfois, les esprits ne sont pas des djinns mais des gens qui nous veulent du bien, qui veulent nous protéger...
          [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
          Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
          [/FONT]

          Commentaire


          • #6
            moi honnetement je ne crois pas aux esprits genre les personnes morts qui reviennent d entre les morts
            par contre je crois au djinn qui sont des etres qui vivent dans un monde parralllele par rapport a nous
            ils nous voient mais on ne les voient pas
            il y a des bons des mechants des chretiens des musulmans des juifs des athés et ils ont des pouvoirs

            sur ce qui m est arrive je ne peux pas ne pas croire en ce genre de choses
            ps est ce que je suis le seul a qui il est arrive des truc bizarre???

            Commentaire


            • #7
              Non tu n'es pas le seul, moi aussi il m'est arrivé des trucs bizarre, à d'autres membres de ma famille aussi, à des amis aussi.. Des trucs qui parfois te font faire, comme à toi, des nuits blanches!!!!

              Après chacun les interprète comme il veut...
              [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
              Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
              [/FONT]

              Commentaire


              • #8
                vas y please tell me

                Commentaire

                Chargement...
                X