Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Romain hamouma : Je n'ai pas envie de porter le maillot de l'algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Romain hamouma : Je n'ai pas envie de porter le maillot de l'algérie

    La Fédération algérienne de Football s'est pris un véritable râteau dans l'affaire Romain Hamouma. Le joueur français, qui aurait des origines algériennes, a refusé catégoriquement de joueur pour l'Algérie alors qu'il a été contacté par un adjoint de Vahid Halilhodzic.

    "Ce n’est pas Vahid qui m’a contacté, mais c’est l’un de ses adjoints, qui a cherché à savoir d’où venaient mes origines. Pour moi, c’est clair. Pour de multiples raisons, je ne souhaite pas jouer pour l’Algérie. Je suis né en France et j’ai grandi ici et je ne suis jamais allé là-bas", a-t-il déclaré ainsi à un média local à Saint-Etienne en France. "Je pense que je n’ai pas la légitimité de porter ce maillot, ni l’envie de le faire", a-t-il encore ajouté en souhaitant clore ce dossier qui a ridiculisé nos autorités sportives qui, au lieu, d'aller d'encourager les talents locaux partent à l'étranger faire les yeux doux à des joueurs qui ne connaissent même pas l'Algérie !
    Dernière modification par papi, 28 novembre 2012, 23h39.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    réponse béte pour un joueur béte normal.

    Commentaire


    • #3
      Romain hamouma : Je n'ai pas envie de porter le maillot de l'algérie
      Je ne comprendrai jamais ces complexés de la fédération qui courent derrière ces joueurs qui ont été formés sous d'autres cieux alors que le pays regorge de joueurs talentueux. Le seul avantage de ces joueurs étrangers est qu'ils sont sous les feux des projecteurs. On évoque ton nom sur canal+ suite à une passe c'est que tu existe. Voila leur faits d'arme.

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprendrai jamais ces complexés de la fédération qui courent derrière ces joueurs qui ont été formés sous d'autres cieux alors que le pays regorge de joueurs talentueux
        Et pourtant, ils ne font que suivre la doxa khorotico-dz: l'import import.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Et pourtant, ils ne font que suivre la doxa khorotico-dz: l'import import.
          C'est dans l'air du temps en effet.

          Commentaire


          • #6
            Pour de multiples raisons, je ne souhaite pas jouer pour l’Algérie. Je suis né en France et j’ai grandi ici et je ne suis jamais allé là-bas", a-t-il déclaré ainsi à un média local à Saint-Etienne en France. "Je pense que je n’ai pas la légitimité de porter ce maillot, ni l’envie de le faire", a-t-il encore ajouté en souhaitant clore ce dossier qui a ridiculisé nos autorités sportives qui, au lieu, d'aller d'encourager les talents locaux partent à l'étranger faire les yeux doux à des joueurs qui ne connaissent même pas l'Algérie !
            bravo a lui

            Commentaire


            • #7
              Il dit ce qu il en est, et il est bête ??? Au contraire il parle de légitimité, lui qui n'a jamais mis les pieds dans ce pays pourquoi en porterait il les couleurs ?

              Commentaire


              • #8
                il peut dire ce qu'il veut, il n'y a rien d'officiel, la FAF s'interroge et rencontre tout joueur pro potentiellement sélectionnable.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'il aille se faire voir chez les grecs
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est honnête et respectable ...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est honnête et respectable
                      Tout à fait.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en connais plein des petits jeunes qui n'ont jamais mis les pieds
                        en Algérie, tout les parents n'ont pas les moyens malheureusement
                        et ils se sentent Algériens malgré tout ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          pour le moment a mon avis il ne fait partie ni des plans de la France ni de l’Algérie,c un joueur qui a tout a prouver mais fait partie des plans du buteur et compétition

                          Commentaire


                          • #14
                            réponse béte pour un joueur béte normal.
                            pourquoi réponse bête ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Un joueur binational cela veut dire quoi? ben tout simplement qu'il a une double nationalité et qu'il a le droit de choisir l'une ou l'autre pour porter les couleurs de celle qui l'a choisi! donc il se trouve que ce joueur a bien choisi la France, d'autres comme Feghouli ou Ghoulam ont choisi l'Algérie, donc je ne vois pas ou est le problème dans tout ça, Hamouma était claire, honnête et limpide, il veut jouer pour la France et c'est son choix!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X