Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caméra cachée horrible - Vidéo -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caméra cachée horrible - Vidéo -


  • #2
    Un jour, ils vont tomber sur un hypertendu qui pourrait avoir une crise cardique et on verra comment ils vont continuer leur camera terrifiante.

    Commentaire


    • #3
      Horrible non je trouve ça marrant mais c sûr il ne faut pas être cardiaque

      Commentaire


      • #4
        c'est horrible
        j'ose meme pas imaginer ma réaction

        soit je reste paralyser ds un coin , ou tomber direct ds les pommes :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          je reste paralyser ds un coin , ou tomber direct ds les pommes
          tu crois aux fantômes? moi j'aurai essayé de la toucher pour vérifier si c'est vraiment un spectre

          Commentaire


          • #6
            avec la parlote , je défonce la porte de cet ascenseur et je la fout dehors ,ensuite je retourne tranquillement ds l'ascenseur et je monte à l'etage
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              tu crois aux fantômes? moi j'aurai essayé de la toucher pour vérifier si c'est vraiment un spectre
              On sait que t'es Unique .... Tout le monde l'a compris lol

              Commentaire


              • #8
                oui je suis unique tout comme toi
                spacialle sous tes airs de fille sure d'elle même tu es resté une petite fille en fin de compte

                Commentaire


                • #9
                  a la min 2: 42 l'homme au pull rouge m'a fait plié de rire , il m'a tué hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve ça débile ces " caméras cachées " On fait peur aux gens et on les ridiculise :22:
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un jour, ils vont tomber sur un hypertendu qui pourrait avoir une crise cardique et on verra comment ils vont continuer leur camera terrifiante.
                      Je pense plutot qu'il mettent la vie de la jeune fille qui fait le fantôme en péril.
                      Dans une situation pareille, je fonce directement sur elle pour mettre fin à ma peur...

                      Commentaire


                      • #12
                        spacialle sous tes airs de fille sure d'elle même tu es resté une petite fille en fin de compte
                        Arrête ton char, veux- tu !

                        dans ce genre de situation , sous l'effet de surprise et de peur ,n'importe qui aurait sursauté comme ces gens ds cet ascenseur
                        tu montes ds l'ascenseur seul , quand subitement une coupure d'électricité survient et plonge cet boite ds le noir , tout à coup une sorte de créature avec des airs de fantôme sortie de nulle part apparait devant toi ...tout le monde peut sauter au plafond , Sauf le courageux et le sur-humain ODINSSON
                        il s'approche tranquiloss de cette chose , et lui prend la main pour vérifier si c'est un fantome ou pas MDRRRRRRR
                        je parie que tu vas le faire dans ton froc , et seulement aprés du vas sauter au plafond en hurlant ta race à qui veut t'entendre
                        et tant qu'a faire , brosse lui les cheveux
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          personne n'a pensé a donner un coup de pied a cet petite fille sous l'effet de surprise ! on sait jamais mm la petite fille risque trop

                          Commentaire


                          • #14
                            Arrête ton char, veux- tu !

                            dans ce genre de situation , sous l'effet de surprise et de peur ,n'importe qui aurait sursauté comme ces gens ds cet ascenseur
                            tu montes ds l'ascenseur seul , quand subitement une coupure d'électricité survient et plonge cet boite ds le noir , tout à coup une sorte de créature avec des airs de fantôme sortie de nulle part apparait devant toi ...tout le monde peut sauter au plafond , Sauf le courageux et le sur-humain ODINSSON
                            il s'approche tranquiloss de cette chose , et lui prend la main pour vérifier si c'est un fantome ou pas MDRRRRRRR
                            je parie que tu vas le faire dans ton froc , et seulement aprés du vas sauter au plafond en hurlant ta race à qui veut t'entendre
                            et tant qu'a faire , brosse lui les cheveux

                            hahahhahhh j'adore ta réponse tu m'as fait rire sur le coup

                            Je crois aux forces du surnaturelle c'est pour ça que je n'aurai pas sursauter de peur , en fait j'aurai été heureux de pouvoir discuter avec un spectre j'ai énormément de questions à lui poser , des questions qui me tracassent depuis la mort de ma mère...
                            Pour ce qui est de lui brosser les cheveux ce n'est pas une mauvaise idée, sa coupe craint un max à cette petite fille

                            Commentaire


                            • #15
                              Odinsson

                              Je suis désolée pour ta maman

                              Quelle repose en Paix
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X