Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille afghane décapitée parceque son père a refusé de la marier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille afghane décapitée parceque son père a refusé de la marier

    Agée de seulement 14 ans, une fille a été récemment décapitée avec un couteau en Afghanistan par deux hommes alors qu'elle rentrait chez elle après avoir récupéré de l'eau d'un puits proche.

    Les 2 criminels qui sont des proches de la famille de leur victime (cousins), étaient enragés contre la fille et son père qui avait refusé de la donner au mariage jugeant qu'elle était encore trop jeune pour se marier.

  • #2
    j'espère

    qu'ils auront le même sort... La tête tranchée et jetée aux rats...
    Bizarre que personne n'ait répondu à ce poste...


    et bien...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Pauvre Fillette , Ce n'ai pas la première et ça ne sera la dernière malheureusement !! J'espère aussi qu'ils auront un sort digne de chiens !!
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        quand je vois

        que 63 personnes ont lu sans réagir...mais que quand ça parle fesses ça y va...les réponses....
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Mdrr oui Lily , fesses , femmes , homos , beauté.... ce sont nos sujets favorits !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            salam

            au Pakistan et l’Afghanistan de tels agissement sont connu

            souvent si on dit non a un prétendant on risque gros (comme se faire jeter de l'acide sue le visage)

            dans ce cas cité sans commentaire:22:, la bêtise humaine dans toute sa splendeur

            rabbi yerhamha, et j’espère que justice sera faite

            Commentaire


            • #7
              Voila ce que donne l'invasion amerloque
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Voila ce que donne l'invasion amerloque
                a mon avis , ils décapitent depuis plusieurs siècles .....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  tracks

                  Comme d'hab
                  tu te trompes a nouveau
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme d'hab
                    tu te trompes a nouveau
                    ya3ni tu veut dire q'avant les américains ...ces gens respectaient les droit des femmes et des petites filles ?? ...mli7....j'ai apris un truc ce soir ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      traks

                      sans oublier les soviétiques bien sur
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        que 63 personnes ont lu sans réagir...mais que quand ça parle fesses ça y va...les réponses....
                        J ai lu tout a l heure et j ai eu mal au coeur.. J ai pas su quoi repondre, et je sais pas quoi dire jusqu a mnt.. C est un pays Dieu seul sait ce qui arrive labas.. Cette fille et toutes les filles de ce pays sont en train de souffrire, en quoi une reponse sur un forum va changer,.. Faut reagir oui.. Mais efficacement.. Et pour ca je n ai aucune idee..

                        Commentaire


                        • #13
                          Une fille afghane décapitée parceque son a refusé de la marier

                          Et dire que les Americains et Francais sont la bas pour defendre
                          la liberté
                          C'est vrai cela peut etre des cas isolés mais quand meme cela doit etre condamné par les autorités Afghanes ....

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sais vraiment pas quoi dire
                            c est vraiment horrible la vie des femmes en afganistan
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kems
                              Voila ce que donne l'invasion amerloque
                              T'exagères encore une fois. Peux-tu nous expliquer en quoi les Américains sont responsables du comportement barbare de certains afghans? C'est aussi les Américains qui ont introduit la burqa ou le mariage des mineures en Afghanistan?

                              L'Afghanistan est un pays très pauvre avec un taux d'analphabétisme très élevé (environ 70%. Chez les femmes, il est d'environ 85%). Dans ce pays qui n'est pas encore entré dans le 21ème siècle, les femmes sont encore considérées comme inférieures aux hommes. C'est culturel chez eux. C'est en grande partie ce qui explique les nombreux crimes horribles commis contre les femmes dans ce pays.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X