Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gulf finance house investit 2 Mds us$ au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gulf finance house investit 2 Mds us$ au maroc

    un fonds d'investissement bahreini compte investir 2 millards de dollars dans des projets touristiques et immobiliers au maroc.

    Plus de 17 milliards de DH dans le tourisme
    Gulf Finance House, basé à Bahreïn, signe aujourd’hui jeudi avec le gouvernement un mémorandum d’entente pour la réalisation d’un projet d’investissement dans le secteur touristique. La cérémonie se déroule sous la présidence du Souverain. Ce projet, qui accompagne la vision 2010, est composé de deux parties: l’une touristique et résidentielle à Tanger (sur 129 ha) et à Marrakech (380 ha). Un autre projet situé à Rabat est en stand-by en raison de la proposition d’aménagement qui n’est pas encore achevée. Les montants mobilisés sont importants. On parle de 2 milliards de dollars, soit près de 17,5 milliards de DH, couvrant les trois projets.


    http://www.leconomiste.com/

  • #2
    Bonjour, Reem Investments» et «Sorouh» des sociétés de Dubaï, Gulf finance du bahrein, je pense que ces investisseurs devaient mettre leurs argents au Liban, et que la crise a été profitable pour le Maroc, mais comme on dit, les premiers projets de Emaar ont attiré la concurence et le reste du troupeau.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Non cette crise n'a pas encore eu de repercusion a l'international, ces projets sont programmer depuis plus d'un an maintenant ca n'a rien a voir avec le Liban.

      Et personellement si j'etais investisseur je mettrai pas l'argent pour construire un hotel au liban aujourd'hui...

      Commentaire

      Chargement...
      X