Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes et les Fins de relation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes et les Fins de relation

    Bonsoir tout le monde !

    Svp j'ai besoin de votre aide...

    Après une longue relation monsieur s'éclipse. Sans savoir les raisons de cette décision, seule j'ai tenté de comprendre ce comportement stupide.
    J'ai quand même continuer ma route, remonter la pente, lentement...

    Et là, maintenant que je vais mieux hamdoulileh le revoilà réapparaître comme une fleur avec un discours à la Napoléon ..

    J'ai beaucoup souffert, personne autour de moi ne l'a remarqué mais hamdoullileh j'ai réussi à retrouver mon sourire.

    Son apparition me fait beaucoup de mal. Maintenant je lui demande de me laisser tranquille. Rien n'y fais !

    Svp, dites moi dans ces cas là que faut il faire ?
    En tant normal j'aurais changé immédiatement de numéros .. sauf que je suis ne pleine recherche d'emploi et j'ai communiqué mon num dans mes cv


    Voilà pour ce longg post !

    Svp dites moi selon vous comment dois- je me comporter pour être tranquille et pourquoi certains hommes sont ils si bête !! Ne soyez pas trop méchant svp...

    Merci, Nehlia


    Il était une fois ma nièce Nehlia...

  • #2
    J'ai beaucoup souffert, personne autour de moi ne l'a remarqué mais hamdoullileh j'ai réussi à retrouver mon sourire.
    Bellek
    il veut que tu perds a nouveau ton


    Sinon
    no coment
    fais comme tu le sens
    Dernière modification par kems, 29 novembre 2012, 23h26.
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      désolée pour toi, mais puisque tu as pris une décision, il ne te reste plus qu'à l'appliquer. Ce n'est pas à lui de décider de te laisser tranquille, mais à toi de faire en sorte d'avoir la paix. Donc, tu fais comme lui, tu ne donnes plus de nouvelles, tu bloques son numéro, tu ne lis même pas ses messages.
      Bref, tu fais respecter ta volonté.
      C'est pas facile, alors je te souhaite d'avoir de l'endurance.

      Commentaire


      • #4
        il disparait et réapparait quand ça le chante

        t'es pas un bouche trou ...envoie le paître ailleurs
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Désolé pour toi, je compatis, pour le N° du téléphone, tu peux peut être le bloquer ? en tous les cas tu peux ne pas décrocher, son numéro apparaissant.

          bonne chance
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses !

            En effet je suis beaucoup mieux sans lui.
            J'ai bloqué son numéros mais il insiste avec d'autres puces ou encore en appelant en privé. Je n'est aucune envie de reprendre la relation.

            Je lui ai dis tous ce que je pensais et lui veut anticiper mes dires.
            Aujourd'hui plus que jamais je suis décidée, mais des que je reçois un appel masqué je suis déjà blasée avant de répondre ...

            La patience vaut de l'or et le silence d'argent ici je comprends mieux pourquoi !
            Il était une fois ma nièce Nehlia...

            Commentaire


            • #7
              d'apres ce que j'ai compris, tu veux plus de lui , et surtout il t'a fait mal, et t'as plus confiance

              la meilleure chose et de lui parler franchement, lui dire que c'est fini entre vous et lui souhaiter bonne chance

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir nehlia

                Les hommes et les Fins de relation

                Son apparition me fait beaucoup de mal. Maintenant je lui demande de me laisser tranquille. Rien n'y fais !
                Je pense que Monsieur est un manipulateur il joue de tes sentiments
                Il croit que tu vas tombé a ses genoux ou aloirs un mec marié.....
                Sinon comme il a dit lui (kems )
                fait comme tui le sens ecoute ton coeur ...

                Commentaire


                • #9
                  Sinon j'ai une meilleur idée
                  donne moi ton numéro de téléphone
                  je te raconterai une belle histoire
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais ce qui me rend dingue c'est que je lui ai dis et redis que je ne voulais plus être en contact avec lui.

                    Y a rien de pire enfaîte !
                    Juste qu'ici j'ai pas étais grossière avec et j'ai pas envie d'en venir là , mais quand c'est finit, c'est finit ..

                    Kems appel le 08.75.75.75
                    Il était une fois ma nièce Nehlia...

                    Commentaire


                    • #11
                      On appelle cela le harcelement

                      bonne nuit
                      et bon courage avec ce pot de colle
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        merci spaciale

                        Je vais essayer de garder mon calme jusqu'à sa disparition totale inchAllah

                        Bonne nuit à toi
                        Il était une fois ma nièce Nehlia...

                        Commentaire


                        • #13
                          __________________
                          Dernière modification par Myst, 30 novembre 2012, 01h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir nehlia
                            je comprend que c triste quand la relation arrive a ce point la...a mon avis il faut change le numéro
                            La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Platon)

                            Commentaire


                            • #15
                              nehlia14, ca avance alors ? passons à l'étape suivante qui consiste à le remplacer vite fait bien fait, comme ça tu retrouveras le sourire, puis ton nouvel homme te protégera du précédent, t'as qu'à choisir sur FA, il y a des costauds, des beaux parleurs, des dragueurs, de tout pour faire un monde, quoi.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X