Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous êtes comment avec la prière !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous êtes comment avec la prière !!!

    tres bien, tu es toujours au rendez vous, pas vraiment, marra ala marra, je la laisse m'attendre, je n'ai qu'un seul moment pour les 5 une fois chez moi, je suis du genre zourouni koli sanna marra (je prie par périodes), ou mazal mataaraftech aliha


    nb; amicalement ya jmaatte elkheir , personne ne juge personne, kol wahed w qabrou
    22
    généralement au rendez-vous
    27,27%
    6
    j'essai d'etre au rendez-vous mais c'est pas encore gagné
    45,45%
    10
    c'est par occasion "slatte elguiyad, djemaa wel'ayyade
    9,09%
    2
    je sais meme pas de quel coté est la qibla
    18,18%
    4
    Dernière modification par naw08, 30 novembre 2012, 16h41.

  • #2
    Illa salati.
    Par rendez-vous j'entends les horaires. Il est vrai qu'avec le travail, il est difficile de la faire à l'heure; c'est donc en rentrant chez moi que je rattrappe le Dhor, Asr et Maghreb.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      ca fait presque 3 ans que j'ai commencer a faire la prière, presque tout le temps en déplacement, au bureau c'est sur place donc a l'heure ... mais les weekends ou aux moments des déplacements j'essaie de ne pas raté je fait de mon mieux ... inchAllah
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        J'essaie d'être au rdv, les 2 dernières prières j'arrive à les faire à l'heure, parfois si je suis à la maison à pas faire grand chose je fais à l'heure, ça reste rare à mon grand désarrois !!!! En + j'ai l'Adhan sur mon tel, j'suis pas excusable

        Commentaire


        • #5
          pour moi celui qui ne fais pas la prière dans les délais c'est pas la peine de la faire

          Commentaire


          • #6
            je parle du sobh du maghreb et du 3icha

            Commentaire


            • #7
              salam

              ça va on se ressemble tous alors

              paprika,nchallah petit a petit tu seras comme notre ami ettargui ,avant tu vas passer au mode de leonidas, a ton age j'étais presque comme toi

              avant mes 20 ans, je parle pas, j'étais du genre "zourouni koli sanna marra" (rendez moi visite une fois par ans) et c'était surtout au moment des examens !!
              Dernière modification par naw08, 30 novembre 2012, 16h59.

              Commentaire


              • #8
                Il manque la mention "tout le temps au rendez-vous" non?
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  @ Naw : mais tu as quel âge toi ?? J'pensais qu'on avait à peu près le même âge

                  Je suis reconvertie depuis 2009, depuis j'essaie de faire mes prières quotidiennes, pour le moment hamdoullah j'ai pas lâchée ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    patricka c'est bien d'etre reconvertie donc tu n'etais pa muslmane algerienne c'est ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Il manque la mention "tout le temps au rendez-vous" non?
                      exprès j'ai pas met tout le temps, paceque ça nous arrive au moins une fois, par semaine, ou par mois, pour de multiples raisons de ne pas faire une prière en son temps.

                      @ Naw : mais tu as quel âge toi ?? J'pensais qu'on avait à peu près le même âge
                      beaucoup plus agé , mais je vais pas dire combien
                      Je suis reconvertie depuis 2009, depuis j'essaie de faire mes prières quotidiennes, pour le moment hamdoullah j'ai pas lâchée ^^
                      allah ybarek

                      justement la raison de l'ouverture de ce topic, et une personne que je connais de 50 ans (une personne tres bien dans tout les sens) mais elle fait pas la prière ou rarement, mais elle compte s'y mettre tres rapidement nchallah

                      Commentaire


                      • #12
                        @ SAP : non je ne suis pas algérienne et ma famille n'est pas musulmane !!

                        @ Naw : d'accord, par tes écrits tu fais très jeune ^^

                        Oui bien je connais un homme de + de 40 ans, tous ses frères et soeurs font la prière, il n'y a que lui qui n'est pas encore "prêt" !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          donc deux maris ton époux et l'islam c'est bien j’espère que sera une très bonne musulmane

                          Commentaire


                          • #14
                            d'accord, par tes écrits tu fais très jeune ^^
                            papri j'espere que c'est un complément

                            bonne soirée tout le monde, c'est le moment d'elmaghreb chez moi

                            Commentaire


                            • #15
                              hamdouliallah je fais la prière .

                              il ya des haut est des bas mais inchallah je l arrêterais jamais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X