Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netanyahou, perdant sur tous les fronts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Netanyahou, perdant sur tous les fronts

    Opération "Pilier de Défense" ou "Baton de M....." ? Il n’a pas vaincu la résistance à Gaza, il a perdu des points dans les sondages, là où il espèrait en gagner, il a amené plusieurs gouvernements arabes à se solidariser concrètement avec la Palestine, il a réussi à rapprocher le Hamas et le Fatah, et il n’a pu empêcher la reconnaissance de la Palestine par l’Onu, dont le simple poste d’observateur met les dirigeants israéliens en rage !

    Pour le vote qui a mis nos dirigeants européens dans un tel embarras, le résultat est le suivant :

    - 138 OUI
    - 9 NON
    - 41 courageuses ABSTENTIONS

    Tout faux, le Netanyahou !

    Vive la résistance du peuple palestinien !

    EuroPalestine 30/11/2012

  • #2
    Pour moi, le statut d'état observateur n'avance en rien la cause palestinienne. J'en entend partout des gens qui parlent de la possibilité de saisir le CPI contre Israel !!! Si Israel se conformait vraiment aux lois internationales, ça se saurait su depuis longtemps.
    Si l'ONU pouvait défendre les peuples opprimés, on en serait pas là aujourd'hui. L'ONU est un gros organisme au nom pompeux mais qui ne sert absolument à rien.
    On se souvient tous de la guerre des USA en Irak qui malgré le véto de la France a bien eu lieu à l'époque.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, le statut d'état observateur n'avance en rien la cause palestinienne. J'en entend partout des gens qui parlent de la possibilité de saisir le CPI contre Israel !!! Si Israel se conformait vraiment aux lois internationales, ça se saurait su depuis longtemps.
      Si l'ONU pouvait défendre les peuples opprimés, on en serait pas là aujourd'hui. L'ONU est un gros organisme au nom pompeux mais qui ne sert absolument à rien.
      On se souvient tous de la guerre des USA en Irak qui malgré le véto de la France a bien eu lieu à l'époque.
      L'ONU serait un peu une caisse de résonance pour la cause palestinienne, je veux dire elle servira à amplifier la voix des palestiniens et saisir le CPI serait aussi un moyen de propager les crimes commis par les fascistes israéliens. A mon avis : seule la lutte armée, appuyée par les pays voisins pourra être efficace; il n'y a pas d'autre solution. C'est ce que redoute l'Etat sioniste.

      Commentaire

      Chargement...
      X