Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que c'est grave d'être capricieuse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que c'est grave d'être capricieuse ?

    Moi je ne le suis pas, mais je trouve que c'est une bonne technique pour avoir ce que l'on veut. Moi j'ai pas la patience d'être capricieuse, je préfère m’énerver direct, ça fait plus peur que bouder et ça marche mieux


    Non, sérieux, je sais même pas ce que c'est que de faire un caprice...
    Racontez moi les vôtres, j'ai envie d'essayer une fois... pour voir


    Et un homme, ça peut faire des caprices comme une tapette ? Genre, je boude et tout et tout ??!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    C'est chiant à force...

    Commentaire


    • #3
      j'imagine, je suis une nana et je supporte pas quand mes connaissances en font... je trouve que ça fait nunuche à souhait...j'ai envie de les baffer :22:


      et to HTM, t'as déjà fait des caprices ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Est ce que c'est grave d'être capricieuse ?
        Ca rime pas trop fort avec l'intelligence .... je trouve

        Commentaire


        • #5
          Ca rime pas trop fort avec l'intelligence .... je trouve
          tu as raison, tout le contraire de la magnificence
          mais je croyais que vous les hommes, vous aimez quand la femme se présente sous des airs de fausse prude un peu bê-bête... ça vous arrange ...non ?
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            non pas du tout, même quand j'étais enfant, je ne l'étais pas, j'ai toujours été très raisonnable et constante
            même quand mes parents ou la famille me demandait de choisir quelque chose, je disais non je n'ai pas besoin ou je choisissais le moins cher. Je n'aime pas déranger ou demander
            je suis d'accord avec toi, je pense que au final c'est plutôt une qualité, puisque ces personnes finissent par obtenir tout ce qu'elles veulent
            et puis les hommes préfèrent les filles capricieuses, ils aiment bien se faire pigeonner
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              et puis les hommes préfèrent les filles capricieuses, ils aiment bien se faire pigeonner
              bah figure toi que j'ai cette impression aussi... peut-être qu'ils pensent qu'ils servent à quelque chose comme ça
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                et to HTM, t'as déjà fait des caprices ?
                a qui? c'est plutot ça la question sinon il m'arrive de bouder mais dans ce cas la je parle plus et faut pas essayer de me faire parler

                Commentaire


                • #9
                  J'aime pas les capricieux, ça donne l'impression qu'il se fiche royalement de ce qui se passe autour d'eux, il n'y en a que pour eux et leur p'tit nombril, ils veulent tout et tout de suite, les choses ça se méritent !!!

                  Ma fille est dans sa période Caprichieuse, punaise j'supporte pas ça, heureusement son âge l'excuse

                  Commentaire


                  • #10
                    bah figure toi que j'ai cette impression aussi... peut-être qu'ils pensent qu'ils servent à quelque chose comme ça
                    c'est pas une impression mais la réalité
                    ils aiment se sentir utile, se prendre la tête, qu'on leur prenne la tête, genre je te crie dessus, je claque la porte, je casse des assiettes, je pleure...
                    une fille bien dans sa peau qui sait ce qu'elle veut, mrabia, raisonnable, qui va plus penser à économiser pour offrir des études à ses enfants que de tout brûler dans un sac à main... ces femmes les ennuient
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      une fille bien dans sa peau qui sait ce qu'elle veut, mrabia, raisonnable, qui va plus penser à économiser pour offrir des études à ses enfants que de tout brûler dans un sac à main... ces femmes les ennuient
                      ça dépend... même ces femmes là ont de gros défauts des fois ... pire que les caprices belek...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        à défaut d'etre grave, c'est gavant ...j'ai une sainte horreu des capricieuses et des capricieux :22::22::22:
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais il est vrai que les hommes préfèrent les capricieuses tizi, mêmes si ils disent le contraire
                          Tu devraient essayer pour en avoir le cœur net!
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            et puis les hommes préfèrent les filles capricieuses
                            c'est pourquoi la plupart des banquiers sont en taule

                            Commentaire


                            • #15
                              Horreur des capricieuses
                              elles croient que le monde tourne autour d'elles
                              pareillement pour les hommes
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X