Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ici nous sommes bien sur un forum, ou tout le monde a le

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ici nous sommes bien sur un forum, ou tout le monde a le

    je sais pas du tout c'est quoi ici?????
    on et bien sur un forum ou tout le monde a le droit de donner son avis?????? OUI OU NON
    ya un sujet et on doit donné son avis personnel c'est ça?
    je dit ça car ici c'est pas du tout ce qu'on fait
    a chaque fois que je donne mon avis sur le sujet, les gens donne leur avis, pas sur le sujet mais sur ma réponse, donc c'est normal que sa va pas plaire a tout le monde, on et pas ici pour donné une réponse qui va plaire a tout le monde, on a quand même le droit de dire son avis sans a chaque fois être critqué
    syrine

  • #2
    sauf le respect que je te dois...je pense que tu exagères un peu...je penseq qu'il y quand même sur ce forum une liberté d'expression indiscutable.....c'est un forum..une tribune..fréquentés par des personnes différents avec des sensibilités différentes..des attentes différentes...donc propice au débat..et aux divergences...
    il faut s'attendre à être critiquer...donc il faut aussi savoir accepter la critique....c'est aussi cela la démocratie...
    simplement il ne faut pas dépasser certaines limites....il faut instaurer des règles de conduites sinon...le forum va devenir down et morne...

    il faut simplement savoir accepter la critique...!!!!!

    cordialement

    Commentaire


    • #3
      j'aime beaucoup ce forum ou sinon je serai pas ici
      mais il y a une différence entre la critique et le jugement
      j'accepte trés bien la critique sans souci,
      mais on doit donné son avis sur le sujet et pas sur les réponses des autres
      syrine

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai, surtout quand on donne un avis par rapport à la religion, on est tout de suite traité d'integriste, ça c'est n'importe quoi.

        Commentaire


        • #5
          salam yassine
          oui c'est sur mais pas que d'intégriste,
          je t'assure j'aime beaucoup ce forum, mais a chaque fois que j'ai envie de répondre je doit bien réfléchir si sa vas plaire aux personnes ou non, mais dans ce cas ou et le sujet
          syrine

          Commentaire


          • #6
            Bonjour syrine

            je crois que tu peut t'exprimer libremement sans penser comment les autres vont comprendre tes écrits, tout en respectant bien sur les autres.

            @ yassine

            J'aime lire des interventions :wink:

            cdt
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              Barakallahou fik Stan :wink:

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Syrine,
                Ici c'est un forum de discussion alors il est normal que chacun de nous ayons des avis partagés sur de nombreux points.On ne peut pas tous être d'accord sur tout, chaque individu a ses spécificités, sinon le forum ce serait arrêté de fonctionner depuis longtemps.Imagine que quelqu'un poste un message et que tous, nous lui répondions, "oui tu as raison".....où serait l'échange de communication? On s'ennuierait très très vite
                En ce qui concerne tes messages, certains seront d'accord avec toi et d'autres pas, c'est comme ça.Les gens ne sont pas là pour te juger ou te critiquer, s'ils te répondent tu n'as qu'à argumenter ton point de vue sur la question et peut être arrivera tu à les convaincre.Et quand bien même tu n'arrivai pas à les convaincre ce ne serai pas un échec pour toi, dis toi que tu as simplement une autre vision des choses.

                Bonne journée.

                Saha ftorem.

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Louisa
                  comment vas tu? merci pour ta réponse, mais tu sais c'est trés marrant car les gens discute sur ta réponse et parfois on oublie complétement le sujet

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Je partage l'avis de Yassine et Stanisla et de tout les autres, quand on se respecte, on respect l'avis des autres même si on n'est pas pour...
                    Quand on est tolérant, respectable et objectif dans ses propos, on ne regrette rien.
                    C'est vrai qu'on est sur un Forum, libre de s'exprimer et donner son AVIS, mais il faut le faire dans les normes et le respect de soit et des autres car après tout "et je pense que vous etes tous d'accord avec moi" l'objectif reel de ces discussions, de tout ces débats, n'est pas d'imposer son point de vue ou de prouver qu' on est le meilleur que ne se trompe jamais, mais de donner son avis dans les règles de convictions... c'est d'apprendre, d'enseigner et de s'enrichir.
                    Ne vous en faites pas trop Syrine, Soyez cool «take it easy".

                    Bonne journee
                    Sahha Ftourkoum,
                    Thirga,

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te verrais bien dans "On ne peut pas plaire à tout le monde"

                      Sahha ftourek

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par syrine
                        je sais pas du tout c'est quoi ici ???
                        Aucun doute, t'es sur Forum ALGERIE! :wink:

                        C'est vrai que parfois, il y a des hors sujets et du trollisme (ce que nous ne tolérons pas), mais je pense qu'un bon sujet est un sujet à évolution dynamique, dans le sens que chaque membre apporte de nouveaux éléments pour nourrir le sujet initial. Ce qui n'empêche pas la critique objective (et argumentée) et ce qui n'autorise pas les attaques personnelles, le trollisme et le dénigrement.

                        Ne l'oublions pas : Un "sujet" appelle à un débat constructif.

                        PS : En espérant qu'on ait répondu à la question de syrine, je verrouille le topic pour qu'il ne dérape pas. :smile:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X