Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Syrie a demandé de l'aide aux Irakiens pour laisser passer des cargos transportant des hélicoptères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Syrie a demandé de l'aide aux Irakiens pour laisser passer des cargos transportant des hélicoptères

    Selon ProPublica, le régime syrien a demandé à l'Irak une autorisation fin octobre pour permettre à des cargos russes qui transportent des hélicoptères réparés en Russie, à survoler leur espace aérien. Les pays voisins de la Syrie ont tous interdit le survol de leurs territoires aux avions transportant des marchandises destinées à réprimer le peuple syrien. Les USA ont fait pression sur l'Irak pour contrôler tous les avions se dirigeant vers Damas, chose qui a poussé le régime d'Assad à demander une autorisation excéptionnelle pour le survol de son territoire et laisser passer les cargos transportant ses hélicoptères.

    Résumé.


    La photo ne représente pas un cargo russe.
    Dernière modification par bel-court, 01 décembre 2012, 15h43.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Tu n'as pas honte ? ya wahad

    Ce n'est pas un hélico Russe,mais un Eurocoptere NH 90 Allemand !!!!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      Ya l3arbi, peux tu rester dans le sujet pour une fois?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Au cas tu es myope j'ai tapé au dessous que "la photo ne représente pas un cargo russe"
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          bel-court
          Ya l3arbi, peux tu rester dans le sujet pour une fois?
          Tu ne sais même pas ce que tu postes !!!!! Sinon tu aurais su que je suis bien dans le sujet !!!!!

          Tu n'as pas honte ? ya wahad

          Ce n'est pas un hélico Russe,mais un Eurocoptere NH 90 Allemand !!!!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            Je te le disais depuis longtemps à part tes difficultés en langue française, tu es myope aussi ...

            J'ai tapé que la photo ne représente pas le cargo russe...

            Le sujet c'est la panique du régime syrien qui demande désesperement de l'aide et non pas les hélicoptères allemands ou les nuages sur la photo
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              bel-court
              Je te le disais depuis longtemps à part tes difficultés en langue française, tu es myope aussi ...
              Et moi depuis longtemp je te dit tu n'est qu'un

              J'ai tapé que la photo ne représente pas le cargo russe...
              Et pourquoi donc la poster ? pour faire joli?

              Le sujet c'est la panique du régime syrien qui demande désespérément de l'aide et non pas les hélicoptères allemands ou les nuages sur la photo
              C'est plutôt toi qui panique et qui cherche désespérément dans les poubelles un sujet sur la Syrie !!!!!!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire

              Chargement...
              X