Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration facheuse et contre productive d'hillary clinton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration facheuse et contre productive d'hillary clinton

    La secrétaire d'Etat américaine, Hillary Clinton, a immédiatement réagi après le vote jeudi de l'assemblée générale de l'ONU sur l'amélioration du statut de la Palestine en qualité d'Etat observateur non membre, qu'elle a jugé "fâcheux et contre-productif".

    Cette résolution pose davantage d'obstacles sur le chemin de la paix", a immédiatement réagi la chef de la diplomatie américaine lors d'un forum à Washington, rappelant que l'unique moyen d'accéder à un Etat palestinien doit passer par la reprise des négociations directes avec Israël et non par l'ONU.

    L'Ambassadrice US à l'ONU Susan Rice a ajouté : «Cette résolution ne fait pas de la Palestine un Etat» et «Ce vote d'aujourd'hui ne constitue en aucun cas un droit à devenir un membre des Nations unies».

    Mahmoud Abbas est entré dans une colère noire !

    Une déclaration d'Obama est attendue.


    A mon avis deux choses :

    - Hillary a révélé un secret : la constante dans le traitement de la colonisation de la palestine passe par le colon israelien lui même. C'est israel qui décide quoi faire des palestiniens et non l'ONU. Dans un moment de colère indécent pour son niveau, Hillary oublie que même israel est née à l'ONU. Comment cela pourrait etre improductif alors que les palestiniens obtiennent les miettes qu'ils auraient dus avoir en entier en 1947. A raison d'une miette tous les 20 ans.

    - La déclaration d'hillary clinton va lui couter cher, les présidentielles après Obama. Après avoir séduit durant 04 années la communauté internationale avec ses yeux bleus et ses beaux habits, elle se suicide en un clin d'oeil pour l'entité sioniste colonisatrice. Peut etre que Bill son brillant mari fera jouer ses relations dans le monde pour arranger son image internationale.

  • #2
    les choses sont claires moi même je ne suis pas contre un état palestinien mais je me demande il est formé par qui cet etat..
    lun état qui est formé par des révolutionnaires restera tombera entre es mains du banditisme lorsque les révolutionnaires mourront et la mémoire révolutionnaire s'effacera...l'exemple de cuba est encore en activité...

    Donc avant de former un état les nations unis doivent bien réfléchir...
    primo le laisser former graduellement par les producteurs qui vont installer un circuit de production et un circuit de distribution..les membres qui activent dans ces circuits c'est eux qui vont former un réseaux..ce réseaux a ces intérêt donc d'une manière ou d'une autre il va tenter de faire de la politique car il aura des oppositions et des envies et c'est cela le phénomène politique...mais donner au révolutionnaire le pouvoir..il n'ont ni circuit ni réseaux que vont t'il faire au pouvoir puisqu'ils ne pourront pas faire de politique??? Avant le révolutionnaire était un contestataire...une fois au pouvoir que va t'il contesté puisque le contesté a disparus???

    israel doit envahir gaza, prendre la justice appliqué que la lois biblique les 10 commendemants
    et rien de plus
    et laisser l'autonomie gouvernemental au palestiniens pour lancer un systeme productif ..comme le Texas fait ce qu'il veut chez lui Gaza fera chez elle ce qu'elle voudra rien n'empeche dans le commerce et dans l'industrie de faire de la coperation avec les israelien ..il n ya pas de pays arabes qui font du commerce aveC les juifs??

    Commentaire


    • #3
      je rajoutes une choses étonnante que les Monotheistes n'ont pas l'habitude d'entendre ou de prévoir

      chez les monothéiste le jihade est obligatoire pour les trois monothéiste..c'est a dire que la lois coranique ou biblique ou évangélique qui est unique est appliqué là ou un des 3 fait son ministère..C’est a dire dans le cas palestiniens qui sont tombés sous le ministre israélien donc Thoranique les Israël passent les populations a la déclaration solennelle sans aune pressions ceux qui se déclarent monothéiste et les autres qui veulent garder leurs croyance...les choses sont claires un monothéiste en le déclarant doit accepter les contrainte
      faire le jihade lorsqu'il y a appel....a gaza les musulmans et les chrétiens garderont leurs bien et ne paye aucun impôt de jizya..il garderont leurs biens et jouissent de leurs gouvernements ils font ce qu'ils veulent...lorsque le jihade est déclaré les chrétiens musulmans et juif doivent prendre les armes…sinon il y aura la personne tombera sus le coup de l’hypocrite c'est-à-dire qu’il a déclaré sa croyance uniquement pour ne pas payer la jiziya et jouir des profits..en cas de guerre un hypocrites est considéré comme espion ou travaillant pour l’ennemie il sera exécuté sur le champs publique après avoir été jugé.
      Personne ne l’avait obligé de déclaré un monothéiste il aurait du rester sur sa croyance payer la jizya il serait tranquille en cas de conflit armé…
      Et je vous le dit il y aura toujours des conflits car la nourriture est tout juste a la quantité des besoins..il y a toujours un manque et puis l’homme n(‘arrive pas a contrôler la meteo..
      Le jihade se déclare a tout moment et ne finira jamais tant que ce problème météo ne sera réglé et contrôlé…vouloir se soustraire du djihad est une vaine espérance
      le juge n'applique que la lois divine et rien de plus il n'a aucun droit de se prononcer au delà dans les affaires civiles politique commerciale ou autre..dans le cas de la gestion fédéral il y aura un tribunal civile qui réglera ces affaire..je ne suis pas sure de la division entre le tribunal de Dieu et le Tribunal civile fédéral?? Je pense séparer les deux et donner l'autorisation au tribunal de Dieu de lancer des audites auprès des tribunaux civile pour voir s'il n ya pas une ''entente contre tierce'' ici dans le cas ou le tribunal ne reçoit plus de plainte chose qui sera anormal dans les pratique trop conflictuels dans les choses économique et financières...

      Commentaire


      • #4
        je parles du suicide diplomatique devant toute la communauté internationale de la future présidente du monde et on me sort des trucs sur la revolution de cuba.


        L'ampleur de la majorité réunie par Mahmoud Abbas à l'Onu est telle qu'Israël se retrouve dans un isolement diplomatique sans précédent : trois vrais pays seulement - les Etats-Unis, le Canada et la République tchèque - se sont rangés de son côté, le reste du vote négatif relève plus de l'anomalie que du logique.


        Il y a Etats-Unis , Israël, Canada, République tchèque, Panama, les îles Marshall, la Micronésie, Nauru et les Palau, qui ont voté contre.

        Pour montrer sa colère, le petit ministre canadien des Affaires étrangères, John Baird a fait savoir que le Canada allait exercer des mesures de rétorsion contre les Palestiniens, sans préciser toutefois le type de sanctions.


        Quant à la Palestine, le statut d'Etat observateur non membre ne lui accorde aucun droit de vote au sein de l'Assemblée générale, mais il lui permet d'adhérer aux agences spécialisées de l'ONU, dont la Cour Pénale Internationale pour porter plainte contre les crimes sionistes.

        Face à cela, les USA ont menacé officiellement avec des lois fédérales, de ne plus payer les Agences de l'ONU qui ne boycottent pas l'Etat palestinien.

        Commentaire


        • #5
          Hillary Clinton, malade, annule un voyage au Maghreb

          La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a annulé, en raison d'un "virus gastrique", son voyage prévu cette semaine au Maroc, puis en Tunisie et aux Emirats arabes unis, a annoncé lundi soir son principal conseiller au département d'Etat. A Marrakech, elle devait notamment participer à une réunion sur la Syrie.

          La cheffe de la diplomatie américaine ne se rendra pas comme prévu mercredi à Marrakech, au Maroc, pour la réunion internationale des "Amis du peuple syrien", ni à Tunis le lendemain et à Abou Dhabi vendredi, a souligné dans un courrier électronique le conseiller et porte-parole de Mme Clinton, Philippe Reines.

          Le conseiller avait annoncé dimanche soir déjà que la secrétaire d'Etat souffrait d'un "virus gastrique", l'obligeant dans un premier temps à simplement repousser de lundi à mardi son départ de Washington vers Marrakech.

          En l'absence de Mme Clinton, le secrétaire d'Etat adjoint William Burns fera le voyage au Maroc pour la réunion des "Amis du peuple syrien", a précisé M. Reines. Ce 4e rendez-vous des "Amis du peuple syrien" regroupant une centaine de pays doit décider d'un accroissement de l'aide à la Coalition de l'opposition syrienne au régime de Damas et sa pleine reconnaissance politique, notamment par les Etats-Unis.

          Véritable globe-trotter

          Hillary Clinton devait ensuite se rendre jeudi en Tunisie, alors que le pays est présentement secoué par des conflits sociaux et des heurts politiques dus aux espoirs déçus de la première révolution du Printemps arabe amorcée en décembre 2010. Elle devait enfin boucler sa mini-tournée par une réunion vendredi à Abou Dhabi dans le cadre du Forum global de la lutte contre le terrorisme.

          Mme Clinton, âgée de 65 ans et qui détient le record des voyages et des pays visités pour une secrétaire d'Etat, doit quitter son poste en janvier prochain, après quatre ans à la tête du premier réseau diplomatique de la planète et au service du président Barack Obama.

          11. décembre 2012

          sda-ats




          Les usa craignent que ce voyage ne provoque une vague de protestation pro-palestinienne et même les dirigeants arabes aimeraient bien s'en passer en ce moment.

          La position pro-israëlienne a été un véritable ratage politique et diplomatique mondial pour la classe politique américaine et n'a eu aucun impact sur le vote à l'ONU. Obama en fin politicien a adopté un profil bas sur la question.

          Commentaire

          Chargement...
          X