Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivre le "fil" du débat..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivre le "fil" du débat..

    J'ai quelque fois assez de difficulté avant de participer a un débat, ou discussion si vous préférez pour la raison simple qui est la suivante:

    -Souvent les intervenant ignorent le sujey et traitre d'autre chose
    -Souvent ça tourne a des échanges "personnels" entre 2 ou 3 intervenants
    -Ou encore c'est la polémique... l'accusation...

    Tout cela m'est désagréable car je préfère participer a des sujet... qui m'intéresse.

    D'abord pourquoi ce que je décrit arrive un peu trop souvent...
    Et surtout est-ce que chacun peut faire un effort pour faciliter la communication et l'apports de choses nouvelles et interesses a tous...

    P.S.: quelque fois, désolé de le dire, mais tout fait croire qu'au lieu de discution, de débat... nous sommes dans un CHAT-room

    Pardonnez ma franchise...

    A+
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

  • #2
    Bonjour Avucic,
    -Souvent les intervenant ignorent le sujey et traitre d'autre chose
    -Souvent ça tourne a des échanges "personnels" entre 2 ou 3 intervenants
    -Ou encore c'est la polémique... l'accusation...
    Malheureusement, c'est ce qui arrive le plus souvent, les discussions ont tjrs tendance a dévier et a être pollué, et donc condamné a être fermé pour stopper ceal, notamment le Forum « International ». C’est vraiment regrettable car et très souvent ce sont des Topic dont le sujet est intéressent et mérite d’être debaté (mais dans les normes, le respect des règles et d’une façon constructive et instructive). On sait tous que c'est difficile de contrôler sa réaction sur son intervention (provoqué ou emporté…..), l'objectivité n'est pas chose évidente….Mais le minimum serait d'éviter que cela dure.

    Le Forum est fait pour s’enrichir et enrichir, et c'est le role de tous ses membres (sans exception) de veiller a sa bonne continuation.

    Merci Avucic.

    Commentaire

    Chargement...
    X