Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE: Internet a enfin redémarré à Damas ce samedi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYRIE: Internet a enfin redémarré à Damas ce samedi

    Internet a redémarré à Damas ce Samedi

    Les connections internet ont recommencé à fonctionner samedi après-midi dans la capitale à Damas, après 2 jours de coupure complète des réseaux internet et presque complète de téléphonie mobile.

    Internet fonctionne de nouveau dans la capitale et dans une partie de sa province.

    Le réseau de téléphonie mobile et les lignes internationales restent pour le moment toujours perturbés.

    Rebelles et les autorités syriennes se rejetent mutuellement la balle.

  • #2
    Le chez -nous va se réjouir ?
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...21&postcount=1
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Houari a dit:
      Le chez -nous va se réjouir ?
      Oh zut alors ?!

      Et lui (Belcourt) qui était vachement content qu'Internet soit coupé !

      Commentaire


      • #4
        @sidmark
        Salut !

        les mensonges de bel-court n ont qu un moment pour qu il ressent satisfaction lorsqu il les diffusent .
        * le menteur croit que tout le monde le croit

        Par bel court : Le régime syrien avait déjà ordonné il y'a longtemps à SyriaTel de couper la connexion dans plusieurs zones du pays, ?

        *Même le mensonge le plus compliqué est plus simple que le vrai
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Même l'aéroport de Damas a été réouvert à la circulation le lendemain de sa fermeture.

          Désolé de te décevoir Belcourt !

          Certains spécilistes ont affirmé que les communications ont été coupées par les autorités syriennes pour localiser facilement les rebelles.

          En effet, ces derniers ont été obligé d'user de leurs téléphones satellitaires que leur ont donné les Français et les US, ce qui les a rendus immédiatement repérables pendant ces 2 jours d'interruption.
          Dernière modification par absent, 02 décembre 2012, 01h09.

          Commentaire


          • #6
            Certains spécilistes ont affirmé que les communications ont été coupées par les autorités syriennes pour localiser facilement les rebelles
            imagine si tu laisses un peu de côté ton favori dans cette guerre et tu essayes d'analyser un peu mieux la situation. Toute la Syrie brûle en ce moment, et toute la Syrie bombardée, ce qui fait que Bachar fait face à tout un peuple et non pas seulement à un groupe de personnes comme il le prétendait auparavant. Donc pour lui, les localiser n'a aucune importance, ils sont partout ces opppsants, dans chaque ville, chaque rue, chaque maison. Ton annalyse n'a aucun sens.
            Moi je trouve plutôt bizarre que tout a été coupé au même temps... il doit avoir des plans autres que ce que tu penses..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Pour ton info, moi je suis contre le dicatateur Bashar et ses sbires.

              L'opposition syrienne a tous les droits de lutter contre ce pouvoir oppresseur.

              Mais un océan me sépare entre mon point de vue et le tien.

              Toi, tu es pour l'interventionnisme étranger et pour vendre la souveraineté de ton pays pour "te libérer" (si on peut appeler çà libération ?!). Harkis quoi !

              Moi, jamais je ne serais jamais traitre à mon pays. Jamais de la vie !
              Plutot mourir que de faire çà. D'ailleurs même l'Islam interdit formellement çà !

              Pour la syrie, leur destinée étant maintenant entre les mains des pays étrangers (Turquie, Qatar, AS, US, France ...etc) et la caste en place, le pauvre peuple syrien se retrouve maintenant entre le feu des sanguinaires étrangers qui se permettent tout et l'enclume d'un pouvoir criminel.

              Pire, la guerre éthnique fait rage maintenant entre les membres de ce même peuple dans un pays où plusieurs éthnies vivaient en paix et en harmonie pendant plusieurs siècles, et qui menace de se propager dans toute cette région du monde.

              La situation est si chaotique que Dieu seul sait qu'est ce qui va en devenir.

              La situation n'est plus noir et blanc, ou mal contre le bien, comme au début malheureusement. Le sang coule des tout bords, et surtout celui du pauvre peuple.

              La problématique maintenant est de diffuser les appels pour une oppositon pacifique et souveraine, pour tenter d'arrêter ce bain de sang, et de recoller les morceaux entre les membres de ce même peuple.

              Mais, est ce que ce n'est pas déjà trop tard ?

              Commentaire


              • #8
                Pour ton info, moi je suis contre le dicatateur Bashar et ses sbires
                Mon oeil, toute l'année ils défendaient Bachar et nous parlaient des prouesses de l'armée syrienne et insultaient les rebelles, quand ils ont senti sa fin est proche, ils viennent nous dire que Bachar et ses sbires doivent partir
                Mais bon maalich, pourvu que tu reviennes sur la bonne voie, que tu sois contre moi j'ai rien à foutre
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  bel-court a dit:
                  que tu sois contre moi j'ai rien à foutre
                  Pareillement !

                  Au moins un point on l'on es d'accord !

                  Commentaire


                  • #10
                    Anonymous vient d'annoncer qu'il déclare la guerre au gouvernement syrien... J'attends toujours le retour de sana.sy sur la toile pour lire leurs conneries
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Anonymous , le net et bel-court ???

                      Anonymous vient d'annoncer qu'il déclare la guerre au gouvernement syrien...
                      .
                      Il te reste que " Anonymous " , tu ne laches rien ???

                      La demande de " bel-court " à Anonymous va etre accepté pour satisfaire son ego , ainsi de le faire réjouir encore plus de ce qu il avait fait pour la Libye sur le Net ??

                      Un remerciement ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        ine si tu laisses un peu de côté ton favori dans cette guerre et tu essayes d'analyser un peu mieux la situation>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>hahaha bel cort l analyste dial chkopi
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X