Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les scientifiques ont prouvé l'existence de mondes parallèles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les scientifiques ont prouvé l'existence de mondes parallèles

    Une équipe de scientifiques de l'Université d'Oxforda prouvé que les mondes parallèles existent.
    La théorie de ces mondes est apparue en 1950. Hugh Everett a proposé que chaque nouvel événement dans l'univers, peut-être, provoque sa séparation. Ainsi, le nombre d'univers alternatifs tend vers l'infini. La théorie avait été reconnue comme tenant du fantastique et oubliée. Cependant, à l'université d'Oxford l'équipe a conclu que Everett était sur la bonne voie.
    Les calculs montrent que les structures arborescentes en formes de buissons, qui se forment au cours de la désagrégation de l'univers en versions parallèles de lui-même, expliquent les résultats de la nature probable de la mécanique quantique. Les scientifiques affirment qu'il est inévitable que nous vivons dans l'un de ces nombreux mondes parallèles, et non pas dans un monde unique. /L


    La Voix de la Russie
    tchek tchek tchek

  • #2
    salut
    Ibn Abbas un compagnon a du dire plus ou moins "il y a en ce moment mille ibn abbas pareils a moi"
    faisant allusion aux"états multiples de l’être"affectionnés par Ibn Arabi
    Une théorie entre les possibilités de l’être du accompli et non accompli...
    enfin ce sont des trucs qui volent un peu haut pour moi.

    Commentaire


    • #3
      en effet, IBN Abbas l'a compris ainsi en se basant sur un hadith, comme quoi il existent d'autres mondes dont chacun ils existent chacun de nous mais d'une façon de vivre différentes selon les possibilité d'accomplir les choses ou non de chacun de nous ! (le nombre ça n'a pas été spécifié mais on voit très bien que de telles théories expliques mieux les choses)!

      Commentaire


      • #4
        Ils n'ont rien prouvé. Et si quelqu'un a sous la main l'approche détaillée avec laquelle ils sont arrivés à cette conclusion, alors qu'il partage.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          C'est pas qu'ils l'ont prouvé, mais c'est la théorie la plus récente qui explique la création de l'univers ou plus exactement selon ont multivers (puisque ils disent que notre univers c'est 1 parmi plein d'autres) et qu'il y avait beaucoup de Bing Bang et non pas un seule, de toute façon ça mérite d'être étudiée en profondeur car ça coïncide avec l'interprétation d'un hadith par Ibn Abbas ça fait plus de 14 siècles déjà!

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est qu'une théorie, il n'y a aucune preuve tangible. Les théories vont et viennent et ne prouvent rien justement. Quant à ceux qui parlent d'un hadith, je demande à voir, les interprétations sont tellement variées ...
            Donc il y aurait un autre moi quelque part, non pas que ça ne me plaise pas comme idée, au contraire je suis fan de Fringe , mais elle relève pour moi du monde de l'imaginaire et du fantasme

            Commentaire


            • #7
              ...mais elle relève pour moi du monde de l'imaginaire et du fantasme
              Tout comme l'intrication quantique, qui même observée et vérifiée, relevait et relève toujours de l'imaginaire, du paradoxal..(paradox EPR), même pour un Einstein: "surnaturelle" .

              Et pourtant.
              Dernière modification par GLP, 30 janvier 2013, 02h18.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Les scientifiques ont prouvé l'existence de mondes parallèles

                elle est où la porte..?

                Commentaire


                • #9
                  le monde parallèles éxiste belle et bien .
                  ainstein par sa théorie de la relativété génerale la prouver .
                  les monde prallele son envloper par un seule monde .se qui les défére ces la vitesse dont en le vie .
                  en autre terme se lui qui controle la vitesse peut vivre les monde parellele .

                  Commentaire


                  • #10
                    ainstein par sa théorie de la relativété génerale la prouver

                    ah..peux tu developper..le parallèle entre les conclusions de la théorie de la relativité restreinte...et les mondes parallèle..?

                    en autre terme se lui qui controle la vitesse peut vivre les monde parellele

                    donc..les conducteur d'automobiles rapides...peuvent allez dans les autres mondes..?

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci du partage Kems, interessant ce Sujet.

                      Certes, c'est diffficile à croire et la Science a du pain sur la planche. Mais c'est comme l'Electricité, ça ne se voit pas et pourtant ....
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais c'est comme l'Electricité, ça ne se voit pas et pourtant ....

                        l'electicité..ça se voit...

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne parle pas de la vitesse de la voiture .
                          la vitesse la plus rapide connut par l'homme ces la vitesse lumière ces a dire 300000 km s .
                          le monde du jine vive en aproche a cette vitesse ces pour sa que en puisse pas les voire .
                          en plus qui nous dit qu'l nya pas plus que la vitesse lumiere .

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ..les jnounes se deplacent à la vitesse de la lumière ..maintenant ...

                            Commentaire


                            • #15
                              vitesse lumière == 300000 km s .
                              le monde du jine vit en approche a cette vitesse c'est pour ça qu'on ne peut pas les voir .
                              J'ai honte d'être algérien...
                              Dernière modification par Izno, 03 février 2013, 02h10.
                              Omar m'a tuer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X