Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sal mioche è_é

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sal mioche è_é

    depuis quelques jours, un étrange phénomène se produit à la maison, déjà c'est ...bruyant, pas une seule minute qui s'écoule sans qu'en entende un hurlement déchirant, qui te fait sursauter comme quand ton portable vibre dans ta poche, collé à ta peau alors que t'as oublié qu'il était là.

    ya weddi...j'ai beau poser mes affaires, loin de leur porté ils arrivent quand même à les dénicher, ils ont une sorte de radar implanté dans leur tête qui est grosse au passage, comparée à leur petit corps de 50 CM, néss mitra... une fois, j'ai à peine posé mon portable sur la table, alors que je m'étais retourné pour enlever mss chaussettes, penché comme une grand mère de 80 ans en gémissant après avoir lâché "ya yémma 3la dahri" (aie mon dos), j'ai senti comme un courant d'aire et une présence derrière moi. quoi?...c'est quoi ce sentiment étrange...j'aurai dû suivre le conseil de mon pote qui me disait de ne pas regarder "paranormal activity...". et quand je me retourne, plus de portable! juste mon oreille qui me transmettais des bruits de petits pas...genre ceux des diablotins...extrêmement rapide et légers et impossible de savoir dans quelle direction ils allaient. c'était une visite surprise de ma frangine qui se sent toujours obligée de ramener avec elle ses deux microbes...quelle surprise!.


    voilà, je vous ai présenté l'un de mes neveux....le plus diabolique des gosses de 3 ans, il pleure tout le temps, même quand il est contant...et il ramasse tout ce qu'il trouve vient vers toi et te le donne en guettant le moindre signe de satisfaction sur ton visage. quand arrive l'heure de manger, il se transforme en une entité que je peux pour le moment pas décrire, il arrête pas de répéter "n'hammi!" (j'ai faim), et il se bat tout le temps contre la sol, il arrête pas de lui filer des coups de boule en feignant de trébucher...ce que c'est solide le crane d'un mioche.

    son grand frère...bientôt cinq ans, s'est faufilé une fois dans ma chambre alors que je roupillais, il était 7h du matin, après avoir pris son élan, il a sauté sur moi genoux en avant...même dans le catch ils hésitent a utiliser cette attaque.

    j'avais le torse en compote...la douleur m'a fait gueuler un bon coup! et là le ptit bonhomme s'enfuie de la chambre et j'étais trop faible physiquement pour lui courir après, après quelque jurons j'entendis comme le bruit du tissu qu'on déchire...et le sale mioche éclate de rire en criant "z'ai pété!".
    Dernière modification par Risk, 02 décembre 2012, 11h19.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Rassurant !

    Oufff mes petits monstres à côtés sont des anges ...

    il était 7h du matin, après avoir pris son élan, il a sauté sur moi genoux en avant...même dans le catch ils hésitent a utiliser cette attaque.
    Il est encore en vie ?? ...

    Dieu te garde tes neveux !

    Commentaire


    • #3
      ravi de t'avoir rassuré la chouette

      oui il est vivant, il a couvert son retrait avec du gaz lacrymogène


      merci
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Je me rassure comme je peux Lars...

        Bon courage avec les ptits diablotins !!


        Merci à toi d'avoir partagé avec nous cette jolie petite histoire............. =))

        Commentaire


        • #5
          quand arrive l'heure de manger, il se transforme en une entité que je peux pour le moment pas décrire,


          Bon courage !!

          Commentaire


          • #6
            @la chouette: mais avec plaisir

            @mazmozil: rigoulera bien qui rigoulera le dernier
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Exactement Lars...En plus, elle en veut plein... Des zenfants

              Commentaire


              • #8
                lol Lars on préfère toujours nos propres enfants, ceux des autres nous paraissent insupportables

                Commentaire


                • #9
                  mais je les adores ces vilains microbes
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais le coup du réveil c'est terrible ça !!!

                    Si on me réveil comme ça j'sais pas comment je réagirais moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je les adore mes petits neveux aussi et ils me le rendent bien !!! enfin j'aime tous les enfants en général

                      Commentaire


                      • #12
                        @mazmozil: rigoulera bien qui rigoulera le dernier
                        Exactement Lars...En plus, elle en veut plein... Des zenfants
                        Ah non, les miens seront dans anges, comme moi

                        Commentaire


                        • #13
                          @la chouette: ben je prie pour que mazmozil ait des quadruplés
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Lars : Why not

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah non, les miens seront dans anges, comme moi
                              ... La meilleure !! viens habiter près de chez moi, que je puisse te donner un coup de main de temps en temps, j'ai de l'expérience maintenant

                              des quadruplés
                              Arba3 3assafir bi hajara... (et encore je dis Assafir = zoizo je suis gentille !! )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X