Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eteindre son téléphone portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eteindre son téléphone portable

    Bonjour

    Je voudrais connaitre vos opinions concernant qqn qui vous remet son numéro de téléphone et lorsque vous avez besoin de lui vous trouvez que son portable est éteint.
    Il y a de cela 3 jours, mon véhicule est tombé en panne à 10 km de chez moi, Il était 22 heure. et il fallait appeler un ami très proche pour qu'il me ramène un véhicule de dépannage (voisin à lui) . Son téléphone portable était éteint.. je me suis débrouillé tout seul non pas sans difficultés et j'ai trouvé un véhicule de dépannage qui a tracté le mien .
    Le lendemain, je lui ai demandé pourquoi il avait étéient son portable, il me répond que lorsqu'il est endormi il l'éteint jusqu'au matin. Hors de moi, j'ai supprimé son numéro du répertoire en lui disant que je n'en ai plus besoin.

    Est-ce que j'ai raison?

  • #2
    Serais tu capricieux ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Je trouve ta réaction exagérée quand même !!!

      Mon portable aussi est éteint à partir de 23h, j'aime bien dormir tranquille et souvent des amies à moi m'envoient n'importe quoi à n'importe quel heure

      En cas d'urgence reste le fixe branché h24 lui

      Commentaire


      • #4
        j'ai dejà eteint mon telephone pendant une semaine, des gens venaient chez moi pour voir si j'etais toujours vivant.

        Est-ce que j'ai raison?
        tu as tort à 100 % !
        Dernière modification par Pecos, 02 décembre 2012, 11h41.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          c'était un ami d’astreinte ?? il devait rester éveillé pour toi ??? ...on le fait tous ça, le soir , on a besoin de dormir ...et le tel parfois...il fait chier , le lendemain , on reçoit des appelle qui disent : " ispice de con ...poukoi tu repend pas ?? " ....normale..
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Ne sois pas rancunier ..
            Je n’éteins jamais mon téléphone par mauvaise habitude je le garde en dessous de mon oreiller quand je dors...mais ma mère travaille de nuit du coup je me dis si elle a besoin d'appeller je suis là ! Sans cette raison je l'etiendrai systématiquement.


            Une étude a démontré que nous étions trop attachés aux portables et que cela empiété sur notre vie perso. Ton ami n'a pas de fixe ??

            Ne lui en veut pas, en tout cas pas pour cette fois ci..
            Il m'arrive de recevoir des appels en pleine nuit et ne pas entendre le vibreur
            Il était une fois ma nièce Nehlia...

            Commentaire


            • #7
              nehlia

              je le garde en dessous de mon oreiller quand je dors...
              Tu veux un conseil
              évite de dormir avec
              :22:
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                c'est très mauvais de dormir avec son téléphone sous l'oreiller

                Commentaire


                • #9
                  Ah non moi il est toujours allumé au cas où on a besoin de toi... après tout, il sert à ça!

                  Par contre, il est tout le temps en silencieux... donc mais bon gal wech gal allah ghaleb noumi th9il (soit disant j'ai le sommeil profond, pas pu entendre le tel )

                  Commentaire


                  • #10
                    Réaction totalement démesurée et gamine
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #11
                      Le lendemain, je lui ai demandé pourquoi il avait étéient son portable, il me répond que lorsqu'il est endormi il l'éteint jusqu'au matin. Hors de moi, j'ai supprimé son numéro du répertoire en lui disant que je n'en ai plus besoin.

                      Est-ce que j'ai raison?
                      ah oui !! il devrait rester toujours éveillé et en alerte pour tes jolies yeux ! comme si le monde entier devrait tourner autour de toi !!

                      moi aussi j’éteins mon tél la nuit quand je dors! je pense qu'après t'avoir dis sa tu ne va plus me parler c'est sa !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon portable est éteint ou non chargé presque tout le temps.

                        La notion d’être joignable à tout moment et partout m'est insupportable. Je m’en passerais volontiers d'ailleurs, mais il peut encore rendre des services, le coté pratique.

                        Commentaire


                        • #13
                          J’éteins volontiers mon téléphone ou alors je le fais disparaître comme ça je en réponds pas, je fais comme avant, quand le mobile n'existait pas...on faisait comment??

                          Je déteste le mobile, et cette disponibilité qu'on s'oblige, sous prétexte qu'on doit obligatoirement nous joindre.

                          Même pour les amoureux c'est terrible, imaginez votre portable qui sonne sans cesse...........

                          Tu vois, il n'y avait personne pour t'aider mais tu t'es quand même débrouillé.




                          Hahaha Galaad, excuse moi, je viens de remarquer... j'ai l'impression de répéter ce que tu as écris
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            fausse réaction
                            je cherche la bonne signature ..........

                            Commentaire


                            • #15
                              @Many

                              Pathétique !
                              Quand je dors mon téléphone est éteint, on a tous besoin d'un peu de tranquilité
                              Il est toujours éteint là d'ailleurs.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X