Annonce

Réduire
Aucune annonce.

location a paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • location a paris

    Bonjour

    Est ce que vous connaissez des sites interessants pour trouver une location d'apparts a paris.

    ou bien des agences.

    Combien est le studio ou un one bedroom a paris?

    Merci
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

  • #2
    Pour? Un jour ? une semaine? Un mois???

    Tout dépend mais chose est sure... bonjour la galère

    Commentaire


    • #3
      Il faut un garant pour les étudiants.

      Commentaire


      • #4
        un ami loue un studio de 20m² pour 800€ a l'Ouest de Paris. Un autre veux louer le sien, meublé pour un peu près le même prix a l'Est de Paris.

        Commentaire


        • #5
          en tout cas, en Algérie il y a toute une cité dédiée aux nassmlah.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Le topic m'intéresse car je veux louer pour deux semaines à Paris à compter du 16 décembre.

            Commentaire


            • #7
              Ca risque d'etre cher si vous cherchez paris centre... surtout à la période de noel

              Vous pouvez tout de meme jeter un oeil sur le site du bon coin pour les location vacances ou sur des sites comme airbnb. fr par exemple

              Pour ceux qui cherche une location à longue durée, je conseille les agences et évitez celle qui vous font payer la moitié des frais... avant meme de vous trouvez l'appart

              Commentaire


              • #8
                cHTM

                Merci, ce que j'ai constaté et ce n'est aussi évident de trouver.

                Commentaire


                • #9
                  Bah un appartement sert plus pour une famille ou plusieurs personne, sinon vaut mieux chercher un petit hotel... pas cher!

                  On peut trouver aux portes de paris des appart a 100€/ nuit en moyenne

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos reponses

                    Pour? Un jour ? une semaine? Un mois???
                    c'est pour une longue duree, disant minimum un an
                    Tout dépend mais chose est sure... bonjour la galère
                    yakhi blad yakhi

                    en tout cas, en Algérie il y a toute une cité dédiée aux nassmlah.
                    toute une cite' en Algerie !! wana je cherche un coin a paris mayna
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      un ami loue un studio de 20m² pour 800€ a l'Ouest de Paris. Un autre veux louer le sien, meublé pour un peu près le même prix a l'Est de Paris.
                      ou exactement?
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Paris c'est la galère pour trouver un appart , du moins si tu ne veux pas de retrouver dans les quartiers qui craignent, dés que tu es sur Paris contact moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour une location longue durée, t'as les sites comme PAP (de particulier à particulier ) ou se loger.com pour les agences...

                          Tu trouveras aussi pleins d'autres site j'imagine, mais ça demande du temps et de la persévérance. On trouve plus facilement un boulot qu'une maison à paris

                          Commentaire


                          • #14
                            @nassmlah: oui ca s'appelle nassmlah city...


                            ok je sors ------>[]
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Paris c'est la galère pour trouver un appart , du moins si tu ne veux pas de retrouver dans les quartiers qui craignent, dés que tu es sur Paris contact moi
                              merci ODI c'est gentil, mais c'est pas pour moi

                              @nassmlah: oui ca s'appelle nassmlah city...


                              bah oui, que veux tu que ca s'appelle !!

                              Pour une location longue durée, t'as les sites comme PAP (de particulier à particulier ) ou se loger.com pour les agences...
                              Merci cHTM
                              Elle cherche, j'espere que ca ira pour elle
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X