Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteau d'anniversaire de ma fille ( 2 ans !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gâteau d'anniversaire de ma fille ( 2 ans !)

    Et voila que mon petit poussin fête ses deux ans, reste toujours que c'est mon ''Bébé '', ça mérité bien une pièce montée de deux étages ( ma première ).

    Je partage donc avec vous visuellement, au moins vous n'allez pas vous salir , il en reste une bonne portion puisque j'ai fait 3 fois et demi une recette de gateau au chocolat, ça a fait en tout 5 couches, et entre eux autres c'est une ganache au chocolat mélangée avec de la crème chantilly, du fondant fait maison ( couverture du gâteau supérieur ) en bleu, les fleurs, le poussin je les ai faite a partir de pâte marshmallow et de pastillage, la deco entre les deux gateaux et le bas c'est de la creme au beurre que j'ai colorié en bleu claire.

    Bon, y a de petit défauts mais c'est le charme des gâteau maison hein puis je vous garanti qu'il est délicieux







  • #2
    Bon, y a de petit défauts mais c'est le charme des gâteau maison hein puis je vous garanti qu'il est délicieux
    des défauts ..ou ça
    allah ybarek 3lik yazou ..
    rabi yahfedhalek ta poussinete ranya
    je cherche la bonne signature ..........

    Commentaire


    • #3
      hahah Gonguma, mon frere les a decouvert ( ouéééé il regarde trop les émissions de compétition de pâtisserie de chefs et tout , mais il oubli que je ne suis pas une pro moi
      au fait je manquais de temps alors que le fondant se déchirait a chaque fois que je voulais le placer , j ai fini a 30 min avant le debut de la reception :22:

      Commentaire


      • #4
        @ Tu es entrain d'éloigner le mauvais oeil c'est ça avec (il y-a de petit défaut)

        @ Magnifique travail et trés bon anniversaire à Ranya ^^ t'3ichlék incha Allah ^^

        Commentaire


        • #5
          il est beau ton gâteau yazou !!


          je souhaite un joyeux anniversaire à ton petit ange !

          Commentaire


          • #6
            Bravo yal qabqoubia ! happy birthday à ta fille!

            ...sinon les antennes elles servent à quoi???
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              3id miled sa3id li el ketkouta el Saghira Ranya

              Tres beau gato avec le petit felouss au dessus ! Et les fleurs !! un tres beau gato. Pour enfant ! C'est ce qu'il faut pr son age ( elle a dit quoi du gato ? )
              Et je ne doute pas qu'il soit bon! Ganache , crème au beurre ! Yummyyyyy ( comme dirait Enissous)

              Sinn le fondait de la partie supperieur il e fait de quoi ?

              Commentaire


              • #8
                hahaha peco c'est des bougies , merci a toi

                Merci Tenebre

                Merci Melle, wallah walou, je voulais juste avertir ( c'est au niveau du fondant bleu, habelni alors que j'étais entrain de superposer )

                Commentaire


                • #9
                  @ En tout cas c'est Magnifique et je ne vais plus jamais osé poster mes tartes

                  Commentaire


                  • #10
                    Super, ton gateau!

                    Wow yazouti, tu as beaucoup de patience.

                    Happy Birthday petite puce Ranya.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Koukouta merci beaucoup la belle !

                      ahh elle etait tres contente et sautait toute seule en voulant attraper le poussin

                      le fondant est fait a partir de sucre glace, lait condensé sucré , sel, vanille, beurre et colorant si tu veux, je te file la recette si tu veux

                      la c est les fleurs et poussin :



                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup Inata, c'est plus que de la patience, je dirais que c'est plus vouloir faire plaisir a mon enfant et a mes invités

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand t aura le tps Zouzou , ca a l'aire bon en plus !

                          Commentaire


                          • #14
                            ...yatik essa7a ma Yazou une maman comme tout enfant voudrait avoir, attentionnée et affectueuse, à travers tes écris déjà je le sens tu es très proche de tes petites princesses et faire le gâteau d'anniversaire et joliment fait ... alors bravo dieu le tout puissant puisse te préserver et te garder toujours aussi proche...tu es formidable
                            ...un joyeux anniversaire à Ranya
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              un tres beau gato. Pour enfant ! C'est ce qu'il faut pr son age ( elle a dit quoi du gato ? )
                              Yaw meme pour adulte a nssibti, ana je veux bien en avoir un comme ça

                              أولا و قبل كل شيء، أهدي هذه الأغنية إلى جميع عائلة يزوتي و خصوصا إلى الكتكوتة الصغيرة رانية بمناسبة هذا اليوم السعيد ^^




                              Sinon bravo l'artiste, c'est ce qu'on appelle un chef d'oeuvre,

                              و شكرا
                              Dernière modification par absent, 02 décembre 2012, 14h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X