Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imam de la mosquée al Aqsa sur le roi du maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imam de la mosquée al Aqsa sur le roi du maroc

    salam


  • #2
    un imam en train de faire une Khotba , et deriére lui une personne en train de faire la prière .... ca se voit que la video est un faux, dailleurs , il suffit de chercher youtube pour trouver les video sur ce Guignol .......

    voilà l'imam d'al Aqsa : le cheikh Youcef Joumaa Salama



    c'est vraiment Gamin ZA1971

    z'en avez pas marre de faire les poubelle du net pour pouvoir vous sentir important ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      salam

      qui t'a dit que c'etait khotba, si c'est un faux il faut t'en prendre a tes compatriotes source : bladi

      mais comme ta langue est fourchue, voilà ce que cela donne!!!!

      mais ici c'est le fond qui nous intéresse ou à ce point tu rejoins certains des sujets de amir el mounaf...


      mais je comprends, si tu préfères l'original le voici

      4994. D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : Au Jour de la Résurrection, Dieu, que soient exaltées Sa toute puissance et Sa grandeur, empoignera la terre puis Il pliera les cieux de Sa main droite et alors Il dira : "Je suis le Roi, où sont donc les rois de la terre?"

      4995. D'après 'Abdoullâh Ibn 'Omar (que Dieu agrée le père et le fils), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : Au Jour de la Résurrection, Dieu, l'Exalté, pliera les cieux puis les saisira de Sa main droite et alors Il dira : "Je suis le Roi! Où sont les cruels? Où sont les hautins?". Ensuite Dieu pliera les terres de Sa main gauche, et dira : "Je suis le Roi! Où sont les cruels? Où sont les hautins?".

      wa salam

      Commentaire


      • #4
        Ridicule le za1971. !!!

        Commentaire


        • #5
          qui t'a dit que c'etait khotba, si c'est un faux il faut t'en prendre a tes compatriotes source : bladi
          Donc toi tu recopie betement ce que tu lis, bravo ca montre le degré d'intelligence dont tu disposes.
          Quel est ce journal marocain qui a posté cet video et ou est l'article qui va avec?

          Commentaire


          • #6
            salam

            oh j'ai réveillé des démons en vous les sujets du mounaf.

            Ca vous brule, ce qui est dit par cet imam à l'air de vous bruler intérieurement

            rien de ce qu'il dit est réprimendable OH SUJETS brisez vos chaines en tant que muslims

            4994. D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : Au Jour de la Résurrection, Dieu, que soient exaltées Sa toute puissance et Sa grandeur, empoignera la terre puis Il pliera les cieux de Sa main droite et alors Il dira : "Je suis le Roi, où sont donc les rois de la terre?"

            4995. D'après 'Abdoullâh Ibn 'Omar (que Dieu agrée le père et le fils), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : Au Jour de la Résurrection, Dieu, l'Exalté, pliera les cieux puis les saisira de Sa main droite et alors Il dira : "Je suis le Roi! Où sont les cruels? Où sont les hautins?". Ensuite Dieu pliera les terres de Sa main gauche, et dira : "Je suis le Roi! Où sont les cruels? Où sont les hautins?".


            si vous voulez réformer l'islam c'est votre problème et celui de votre amir el mouna... donc un peu de sagesse de votre part

            Rien ne vous pousse à vouloir tirer gloire par de telles positions sujets de l'ouest

            Commentaire


            • #7
              ehhhhh les marocains , perdez pas votre temps avec cet energuméne .......

              il va tenter de tourner autour du pot et de provoquer alors qu'il sait pertinemment qu'il a tord .

              je propose que ce Topic s'arréte là , et qu'on le laisse deverser sa haine tout seul , comme un gamin qu'on punirait en classe .

              merci d'avance
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                salam


                pauvres sujets, pauvre cell, pauvre dabachi

                CELL QUE TU LE VEUILLES OU NON CETTE VIDEO EST VRAI ET CE SONT DES PAROLES JUSTES ET VERIDIQUES


                ou vois tu de la haine vous vous méprisez tous seuls

                cell qui insulte cet imam alors qu'il ne dit que vérité sur vérité

                voici les sujets qui prient



                et voici des soumis qui prient



                effectivement ne perdez pas votre temps à justifier l'injustifiable

                ATTENTION il vous surveille par le biais du portrait de votre amir qui se trouve juste au dessus de votre tête


                "Et quand on leur dit : «Suivez ce qu'Allah a fait descendre», ils disent : «Non, mais nous suivons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ?" Sourate La vache (2/170)

                Commentaire


                • #9
                  Il est logique cet imam. Il est contre les révolutions en Tunisie, Égypte, Libye, Syrie ... contre la fitna et les djihadistes, tout simplement contre le fait de pointer les armes contre des musulmans.
                  Merveilleux.
                  Pour Malik El Maghrib, il a procédé par conseil avec tout le respect qu'il se doit. C'est du chirk et de l'association que de se prosterner devant un humain.

                  La vidéo complète, l'émir du Qatar, l'autre turc et les savants des palais (dont El qaradaoui) y ont gouté :



                  ehhhhh les marocains , perdez pas votre temps avec cet energuméne
                  L'autre se croit dans une guerre de tranchée, il rappelle les troupes.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour Malik El Maghrib, il a procédé par conseil avec tout le respect qu'il se doit. C'est du chirk et de l'association que de se prosterner devant un humain.
                    Bien sur, personne ne remet en question ce qu'il dit. Seulement, c'est malhonnete de le faire passer pour quelqu'un d'une stature qu'il n'a manifestement pas pour assouvir je ne sais quel complexe inexplicable.

                    Quand on reprend un information sans la verifier, il faut avoir l'humilitee de la corriger par la suite, apres on pourra continuer echanger nos idees sur ce sujet totalement nouveau et inedit mais cette fois sur des bases plus saines que celles de la malhonetetee intellectuelle. Je suis sur que sa donnerai de meilleur resultats.

                    Tu n'emetrai aucune objection si je postait une video d'un afro-americain de detroit entrain de critiquer Bouteflika avec comme titre, Obama s'en prend a Boutef ?
                    Dernière modification par Casanostra, 02 décembre 2012, 22h45.
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Casanostra,
                      L'imam ne remet pas en question son émirat, royauté ou whatever il trouve juste indécent qu'en tant de musulman M6 continue sur les traces de ses prédécesseurs en ce qui à trait à la forme de son règne.
                      Une armée de superprosternateurs est une symbolique puissante, je suis l'être suprême, le pharaon de mon temps ...

                      À propos de Bouteflika ghir djib kachma 3andak, une personnalité publique est faite pour se faire taper dessus. L'égyptien Morsy a voulu le copier il s'est cassé les dents .
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        L'imam ne remet pas en question son émirat, royauté ou whatever il trouve juste indécent qu'en tant de musulman M6 continue sur les traces de ses prédécesseurs en ce qui à trait à la forme de son règne.
                        Une armée de superprosternateurs est une symbolique puissante, je suis l'être suprême, le pharaon de mon temps
                        C'est dommage que tu choisisse de faire le dialogue de sourd.

                        Je suis sur que tu a compris ce que je voulais dire et c'est sa qui est important !

                        L'égyptien Morsy a voulu le copier il s'est cassé les dents
                        Sa en dit long sur les hommes de ces deux pays ! Ok non c'etait mechant, j'retire sa !
                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                        Commentaire


                        • #13
                          SALAM

                          tu veux que je reconnaisse quelle erreur?

                          qu'il est pas l'imam officiel de el aqsa, Ok sans soucis je me flagelle de par cet erreur, ce monsieur est imam X de la ville Y et bien sur ce qui nous intéresse ici MUSULMAN:22:

                          j'ai été mauvais insidieux vicieux, cela te convient il comme repentance

                          après avoir passe tous tes posts sur le contenant pourrais tu te concentrer sur le contenu

                          ps : mais rien ne viendra de la part des marocains sur ce sujet ce sont des siècles de kufr c'est pas facile à effacer de la mémoire héritée


                          wa salam

                          Commentaire


                          • #14
                            En dehors de la régularité de la vidéo j'aimerais donner mon sentiment sur les prosternations et baise mains faites au roi.
                            J'ai remarqué que le roi tendait rapidement sa mains et les retiraient encore plus vite,ce qui semble dénoter, à mon sens, une gêne du roi durant ces moments,un peu comme s'il était prisonnier de ce cérémonial dont il aimerait peut-être se débarrasser, mais ne le faisant pas, craignant de commencer par cet abandon, le "détricotage" de la monarchie.
                            En tout cas il gagnerait à se défaire de ce cérémonial qui atteint à la dignité des personnes qui y sont soumises,tout en ne n'élevant aucunement la dignité royale.
                            Mais ceci n'est que l'opinion d'une citoyenne,il est vrai.

                            Commentaire


                            • #15
                              ehhhhh les marocains , perdez pas votre temps avec cet energuméne .......

                              il va tenter de tourner autour du pot et de provoquer alors qu'il sait pertinemment qu'il a tord .

                              je propose que ce Topic s'arréte là , et qu'on le laisse deverser sa haine tout seul , comme un gamin qu'on punirait en classe .

                              merci d'avance
                              Voilà donc la tactique .

                              Lorsque quelque chose vous derange vous appelez à boycoter le topic ,
                              sinon vous venez en force pour poluer , ou alors m'nine ijikoum 3la galbkoum, vous êtes tous ici .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X