Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pasteur de Tizi-Ouzou pense que « l’Algérie toute entière deviendra chrétienne »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pasteur de Tizi-Ouzou pense que « l’Algérie toute entière deviendra chrétienne »

    Par Amina Boumazza | novembre 22, 2012 9:06
    Le pasteur de l’église Tafat, à Tizi Ouzou, Mustapha Krireche, est convaincu que les Algériens se tourneront naturellement, un jour ou l’autre vers les églises. « Chaque jour, il y a des convertis. Les églises se transmettent l’information », explique-t-il.
    « Par la force du Seigneur, Jésus Christ, l’Algérie toute entière sera chrétienne », explique le pasteur au site d’information Afrik. Ce pasteur officie à Tizi-Ouzou, dans l’église de Tafat, une association chrétienne non officielle qui regroupe quelque 120 croyants, et son expérience lui donne la conviction que le christianisme sera la future religion des Algériens.
    « Le réveil a eu lieu en Kabylie. Ses habitants reviennent à la source de l’histoire kabyle : le christianisme », précise le pasteur. En effet la Kabylie est la région qui compte le plus de convertis en Algérie, le pasteur lui-même est un ancien musulman converti au christianisme. Mais ce phénomène ne serait pas localisé en Kabylie selon le pasteur, mais concernerait toute l’Algérie : « Chaque jour, il y a des convertis. Les églises se transmettent l’information », confie-t-il.
    La question des conversions d’Algériens au christianisme avait déjà été évoquée par Mgr Paul Desfarges, le représentant constantinois du Vatican. «Ils seraient des dizaines d’Algériens à avoir épousé la religion chrétienne durant les deux dernières années», selon Mgr Desfarges. Nous sommes donc encore loin d’avoir atteint toute l’Algérie.
    </SPAN>

  • #2
    سيدنا عيسى عليه السلام
    sidna aissa 3aleyh essalam
    Le père , le fils et le saint esprit

    Commentaire


    • #3
      il a pas l air très dans l coup le converti
      les pasteurs sont protestants et ont des temples
      les catholiques sont catholiques et ont des églises....

      un adepte de la chorbah

      :22:

      Commentaire


      • #4
        Un pasteur de Tizi-Ouzou pense que « l’Algérie toute entière deviendra chrétienne »
        inchalla

        Commentaire


        • #5
          Citation:
          Un pasteur de Tizi-Ouzou pense que « l’Algérie toute entière deviendra chrétienne »
          inchalla


          Je pense que la France deviendras musulmane bien avant que l'Algérie ne devienne chrétienne.

          Inchallah
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Un pasteur de Tizi-Ouzou pense que « l’Algérie toute entière deviendra chrétienne »
            Tu ne szerais pas toi-même un indic des anglicans ?
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Tu ne szerais pas toi-même un indic des anglicans ?

              iska

              Un indic doit vivre au moins à côté de ce pasteur qui a fait cette conclusion

              Je sais pas ou tu habites, mais tu es bien placé pour faire ce travail qui te hantes

              Commentaire


              • #8
                obladioblada on peut rigoler non?

                La France c'est 65 millions d'habitants et 4 à 6 millions de musulmans , pas tous français d'ailleurs il ya du chemin encore

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien provoquer il ne faut pas prendre tout ce que j'écrit au 1er degrés

                  Commentaire


                  • #10
                    1er degrés
                    1er degré ( sans "S")
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      merci madame ou monsieur le prof lol

                      Commentaire


                      • #12
                        c est vrai,il y a beaucoup plus de chrétiens en france en comptant les chrétiens athés et les africains

                        Commentaire


                        • #13
                          merci madame ou monsieur le prof lol

                          Je crois t'avoir déjà dit que tu avais un problème, toi .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            obladioblada on peut rigoler non?

                            La France c'est 65 millions d'habitants et 4 à 6 millions de musulmans , pas tous français d'ailleurs il ya du chemin encore
                            Je rigole aussi
                            En France il y a 4 à 6 millions de musulmans tu dis, même si il ne sont pas français, il y en a quand même au moins deux millions qui ont la nationalité française non??

                            Je ne sais pas combien il y a de chrétiens en Algérie, je doute qu'il y ait plus que quelques milliers même en comptant les étrangers, et en exagérant.

                            Conclusion: La France deviendras musulmane bien avant que l'Algérie ne devienne chrétienne

                            CQFD
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien ça dépend du travaille des évangélistes lol, j'ai vu un reportage en Kabylie ou le christianisme s'étend , ça te pose un problème on dirait et pourtant ils représentent quelle menace exactement les chrétiens ? ils sont pacifiques en général (merci de ne pas me sortir Bush et compagnie)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X