Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez vous de vivre un conjoint sterile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepteriez vous de vivre un conjoint sterile?

    salut tt le monde

    supposons que vous venez d'etre informer que votre femme ou mari est sterile,,quelle serait votre reaction?

  • #2
    Bonsoir

    Quand ont aime, on partage tout, ont tolère tout, ont comprends tout ....Ont accepte tout...le rien reste à la porte !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bleu-nuit

      oui mais le droit d'enttendre le mot* MAMAN* ou* papa* c'est pas rien

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est sur
        c'est je ne la lacherais pas pour ca
        sauf si elle a caché ou menti ...
        j'ai horreur des menteuses


        oui mais le droit d'enttendre le mot* MAMAN* ou* papa* c'est pas rien
        Il reste l'adoption
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          oui mais le droit d'enttendre le mot* MAMAN* ou* papa* c'est pas rien
          Je rejoins Kems...Il y a l'adoption.

          Ou éventuellement la banque de sperme euh oups, j'ai dit une bêtise?

          Enfin, pour dire que ça ne changera rien à l'amour que je porte à la personne et ce n'est pas une raison pour le quitter.

          Ensemble pour le meilleur et pour le pire !!

          Commentaire


          • #6
            On s'engage généralement pour le pire et pour le meilleur, je ne quitterais jamais mon conjoint alors que c'est dans ses moments là qu'il faut le soutenir, mais bien sur, on devrait pensé à l'adoption !! Etre maman ce n'est pas seulement porté un enfant pendant 9 mois !!

            Commentaire


            • #7
              On s'engage généralement pour le pire et pour le meilleur, je ne quitterais jamais mon conjoint alors que c'est dans ses moments là qu'il faut le soutenir, mais bien sur, on devrait pensé à l'adoption !! Etre maman ce n'est pas seulement porté un enfant pendant 9 mois !!
              d'acores a 100%
              je cherche la bonne signature ..........

              Commentaire


              • #8
                Et ces femmes qui s'engagent pour le pire, seraient elles capable d'accepter que leur conjoint se remarie (en gardant la première) afin d'avoir des enfants? Si le problème provient d'elles?...

                Commentaire


                • #9
                  bon jour chtm
                  Et ces femmes qui s'engagent pour le pire, seraient elles capable d'accepter que leur conjoint se remarie (en gardant la première) afin d'avoir des enfants? Si le problème provient d'elles?...
                  pour moi oui ..mais je pense que je proposerai le divorce ...je ne n'aime pas quil sois triste a cause de moi
                  je cherche la bonne signature ..........

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi oui ..mais je pense que je proposerai le divorce ...je ne n'aime pas quil sois triste a cause de moi
                    Bah il ne voudra pas forcement te causer du mal, alors pourquoi le divorce? Pourquoi ne pas accepter tout simplement de vivre avec sachant qu'il a une seconde vie? C'est toujours mieux que de rester seule non?

                    Commentaire


                    • #11
                      @ HTM :

                      Moi je n'accepterais pas !! Là je préfère encore qu'il me quitte !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @ HTM :

                        Moi je n'accepterais pas !! Là je préfère encore qu'il me quitte !!
                        Bah s'il vous aime, c'est dommage de le mettre devant le fait accompli, choisir entre vous ou le fait d'avoir un enfant... un peu égoiste non?

                        On s'engage pour le pire comme tu disais, alors pourquoi pas prendre sur soi?

                        Commentaire


                        • #13
                          bon jour maz
                          bon je ne sais pas ..mais je ne pense pas que je peux partager qlq un que j'aime c trop dure ...
                          je cherche la bonne signature ..........

                          Commentaire


                          • #14
                            cHTM

                            Je préfère être seule que mal accompagné...

                            Elle aussi pourra bien refaire sa vie pour avoir des gosses... si lui est stérile.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je préfère être seule que mal accompagné...
                              Et voila, direct les gros mots... le fait de vouloir des enfants n'altère en rien les sentiments qu'il peut avoir pour sa première femme, au contraire!

                              La femme aussi peut vouloir faire sa vie et c'est son droit, sauf que dans ce cas l'option de garder les deux ne se pose pas... alors pourquoi imposer à l'homme de le faire sans vouloir réconcilier les deux?
                              Dernière modification par absent, 03 décembre 2012, 11h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X