Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Validité du passeport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Validité du passeport

    salut!

    je voudrai déposer un dossier de visa pour l’Espagne mais mon passeport expire dans a 6mois et 2 jours de la date du dépôt.

    alors que sut le sit visa Espagne j'ai trouvé cela .

    Le passeport doit avoir une validité de six (06) mois, au moins, à la date du dépôt de la demande du visa
    parcontre il ya ça aussi
    Passeport valide 6 mois après l’expiration du visa avec au moins trois (03) pages vides
    donc après éxpiration du visa est ce qu il doit etre valable 1 an ou bien juste 6 mois?
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    qu'est ce que tu vas faire en Espagne ? c'est la big crise là bas....

    Commentaire


    • #3
      je vais supporté benzema
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        non sérieusement c quoi le but?

        Commentaire


        • #5
          dépenser mon argent
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            Passeport valide 6 mois après l’expiration du visa
            Je croyais qu'il n' y avait que les Etats-Unis qui exigeaient cela: 6 mois de validité à l'entrée et 3 mois quand on quitte.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              vaux mieux le renouveler car dehors le consulat ou l'ambassade refuse de faire quoi que ce soit et tu retrouve bloquer..vaux demander une petite rallonge a la daira et patienter surtout si tu voudras que dépenser ton argent..a moins que tu veux que revceilloner et revenir c'est jouable..bon reveillon et modération moderation

              Commentaire


              • #8
                Le passeport doit avoir une validité de six (06) mois, au moins, à la date du dépôt de la demande du visa
                C'est la bonne, 6 mois au moins à la date du dépôt de la demande, après c'est au consulat de décider combien de jours ils t'accorderont, ainsi que la période de validité du visa. Si c'est un visa court séjour, le maximum c'est 90 jours, la validité de celui-ci dépend de l'appréciation du consulat et de la validité du passeport, elle peut être égal à ton visa, ou 6 mois, voire 1 année ou plus.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  et merci à tous pour vos réponses, me suis renseigné au consulat la validité du passeport doit étre d'au moins 3 moins.
                  merci encore une fois pour vos réponses.
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    Evia ne prends pas le risque, ton dossier va être rejeter ... j'ai eu le même problème l'année passé, j'ai retiré mon dossier pour éviter le rejet
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Odin..

                      qu'est ce que tu vas faire en Espagne ?
                      tu terrorisme voyons ...

                      Non je deconne .........

                      Eviasra

                      Sinon fait gaffe avec les autorité Espagnole tres severe

                      Commentaire


                      • #12
                        Leo, nan c'est bon j'ai vu avec le consulat et c'est faivsable ils demandent une validité de 3 mois c'est tout
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #13
                          Evia

                          ah super alors go go go ...
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X