Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sites de recrutements en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sites de recrutements en ligne

    Bonjour,

    Je suis comme beaucoup de personne hélas en pleine recherche d'emploi.
    Les entretiens commencent à arriver c'est déjà motivant , mais je voulais savoir si vous avez entendu parler de ces sites du genre monsters ... ( c'est le seul pour le moment que je connais )

    Je n'ai pas encore fais d’inscriptions sur ce genre de site, je voulais d'abord avoir vos avis et recommandations,

    Merci pour votre passage

    Nehlia
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

  • #2
    bnj nehla tas quel diplôme
    moi je cherche des ingénieurs en HSE

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sap,

      J'ai un Bep métiers du secrétariat, bac pro Assistante et Conseil avec mention, Bts Com et licence gestion des entreprises.

      Je recherche depuis septembre et toi ?
      Il était une fois ma nièce Nehlia...

      Commentaire


      • #4
        Nahlia, je sais pas en France mais il me semble qu ici 90% des annonces sont sur le net, le maximum d inscription pour avoir le macimum d offre d emploi.. Ou au moins choisis les plus connus..

        Commentaire


        • #5
          T'as aussi le site de l'APEC qui est pas mal. Les offres y sont généralement publiées plus rapidement que sur Monster, Keljob ou TrouvIt.
          Sinon, il reste les réseaux sociaux professionnels, genre Linked In, Viadeo ... Beaucoup de recruteurs passent par ces sites !
          Bon courage pour ta recherche !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            nehla moi je travaille tes en Algérie

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos informations,

              Je vis en France , inscrite chez l'anpe mais leurs conditions d'embauche ne facilite vraiment pas la baisse du chômage...

              Pour les moins de 25 ans qui sortent du système universitaire c'est pas tip top
              Il était une fois ma nièce Nehlia...

              Commentaire


              • #8
                Tu as aussi un site qui s'appelle indeed qui te permet d'avoir accès à pas mal d'offres selon tes critères de recherches et d'avoir des alertes pour des envois sur ta boite mail. Tu as même l'application indeed sur smartphone.

                Commentaire

                Chargement...
                X