Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaloux, moi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jaloux, moi ?

    Sentiment parfaitement naturel quand il reste modéré, la jalousie peut aussi devenir maladive, démesurée, étouffante, insupportable, et mettre en péril santé mentale et vie de couple…

    Entre soupçons et passions

    Paranoïaque et extrêmement possessif, le jaloux devient rapidement obsessionnel, et il n’a plus qu’un but, chercher coûte que coûte, par tous les moyens possibles, à découvrir l’atroce «vérité», celle qui va briser son coeur et sa vie => son partenaire le trompe.

    Comment vivre avec ?

    Dans la vie quotidienne, même si l’attitude du jaloux est très dure à supporter, n’abondez pas dans son sens en jouant à séduire, et ne cherchez pas à le provoquer car le jeu pourrait très vite dégénérer… Évitez donc les allusions, l’humour, et les phrases à double sens, qui risquent de le rendre fou de rage. Au contraire, rassurez-le en lui répétant qu’il peut avoir confiance en vous et que vous l’aimez.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    ...Léo, quelle sagesse la jalousie c'est une maladie...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      rassurez-le en lui répétant qu’il peut avoir confiance en vous et que vous l’aimez.
      C'est sensé rendre le jaloux moins jaloux ?

      Commentaire


      • #4
        dans ces cas la faut voir un psy ... pas le psy de gangnam style
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          la jalousie a petite dose ..euuh oui peut etre mais :
          La jalousie excessive .En aucun cas n'est une preuve d'amour ! C'est au contraire un manque de confiance en l'autre, en soi-même et je trouve que c'est aussi une perte de temps. Pour faire du mal à son couple il n'y a rien de tel.
          Il y a aussi le jeu du miroir... La jalousie peut venir quand nous même ne somme pas irréprochables et on se dit que l'autre doit faire la même chose... et cela nous plait pas...

          (Mais c'est vrai qu'on a tous un lot de jalousie au fin fond de nous , mais on a pas la même façon de le faire sortir , je pense qu'il faut savoir aller doucement, mais si ça devient dure , ça ne sera pas grave de voir un psy il va vraiment être utile )


          Ps : SAlam leooooooo ravie que tu sois la !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            comme tu as bien préciser jalousie a petite dose ca passe et ca se comprends car c'est humain













            PS : très content de te croiser j’espère que tu va bien
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              je te prepare 1 tacos avec des frites .la boisson est offerte.

              Bonne journée,y'a le patron qui me fait les gros yeux.et pourtant je suis la patrone.:22:
              c'est quand qu'on y retourne?

              Commentaire


              • #8
                je te prepare 1 tacos avec des frites .la boisson est offerte.

                Bonne journée,y'a le patron qui me fait les gros yeux.et pourtant je suis la patrone.:22:

                ben ca alors mon message a atterit sur l'autre page.
                c'est quand qu'on y retourne?

                Commentaire


                • #9
                  la jalousie peut aussi devenir maladive, démesurée, étouffante, insupportable, et mettre en péril santé mentale et vie de couple
                  exact !!!!!!! c est une plaie, une horreur.

                  le jaloux est plus que possessif, puis qu il fait en sorte de vous coupez du monde, de vos amis de votre famille

                  Il y a aussi le jeu du miroir... La jalousie peut venir quand nous même ne somme pas irréprochables et on se dit que l'autre doit faire la même chose... et cela nous plait pas...
                  le paradoxe meme du jaloux.....:22:

                  faut les fuir....

                  Commentaire


                  • #10
                    salut !........Leon,t'es jaloux?
                    c'est quand qu'on y retourne?

                    Commentaire


                    • #11
                      Jaloux, moi ?
                      Oui tu l'es

                      Commentaire


                      • #12
                        Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un plaisir de te lire , oui mes amis plongent aujourd'hui et moi je suis au bureau :22:

                        maz : ya yemma de qui ? :22:
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Code PHP:
                          Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un plaisir de te lire :) , oui mes amis plongent aujourd'hui et moi je suis au bureau :22: 
                          alors je suis jalouse aussi.ici il neige,ca caille et je suis devant des clients qui veulent des frites.tssssssss.pas juste.
                          c'est quand qu'on y retourne?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hahahaha bon courage Mimi ... et moi aussi je suis jaloux je veux des frittes aussi
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              leo tu vas répondre a la question "es ce que tu ai jaloux"?
                              je cherche la bonne signature ..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X