Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter une voiture neuve en Allemagne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter une voiture neuve en Allemagne?

    est-ce que ça vaut le coup?
    quelles sont les étapes à suivre?
    que faut-il savoir avant de partir?
    comment négocier le prix?

    bref tous vos conseils sont les bienvenus
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Tu veux un conseil
    tourne toi plutôt vers l’Espagne
    c'est la catastrophe chez eux

    d'ailleurs c'est ce que je vais faire prochainement InchaAllah
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      ouai Maya ça vaut le coup

      Faut pas y aller à l'arrache surtout si tu te déplaces de loin.

      Appelez la personne c'est sûre, vérifier qu'elle parle au moins l'anglais parce qu'en général le français c'est pas des fortiches ... Pas la prendre chez des turcs. Ils trafiquent le compteur.

      En ce moment j'en cherche une pour le papa... elles sont un peu loin mais ce n'est pas moi qui irait la chercher. Ici, tu paies un jeune du quartier il va te la chercher et la vérifie pour toi. Tu peux aussi aller avec, ou envoyer ton frangin
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        bonsoir maya
        il faut savoir qu'une voiture neuve en Allemagne est souvent avec moins d'options qu'en France ,tu peu avoir les même mais alors tu ne gagne rien ,de plus si tu habite pas loin de la frontière sa ira mais a paris tu risque d'avoir beaucoup de mauvaise volonté pour la garantie ,beaucoup de garagiste rechigne a te prendre le plus illégalement du monde d'ailleurs
        par contre si c'est pour acheter une voiture d'occasion tu peu faire une très bonne affaire néanmoins il faudra être sur du kilométrage qui est souvent trafiquer et facilement de l'autre cote du Rhin
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous

          Kems

          mais si on veut acheter une voiture allemande, c'est pas moins chez en Allemagne?

          Tizi

          tu vas sur quel site exactement?
          si on souhaite acheter une voiture neuve, est-ce que ça en vaut la peine?
          tous les concessionaires font les mêmes prix?

          Ahmed

          c'est quoi cette histoire de garantie?
          quels sites pour les voitures d'occasion éventuellement?
          vous pouvez me les envoyer par mp bien sûr, car je crois qu'on n'a pas le droit de poster les liens
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            mais si on veut acheter une voiture allemande, c'est pas moins chez en Allemagne?
            Bein pas forcement
            si je veux une Peugeot par exemple
            elle sera moins cher en Espagne et mieux équipé

            Pour l’Allemagne il me semble que c'est + intéressant
            sur les modèles d'occasions
            demande à Hellas
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              merci Kems
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                pour la garantie il s'agit de la garantie de tout véhicule que l'on achète neuf .
                lorsque tu vas l'amener en révision ,certains concessionnaire trouve plein d’excuse pour te refuser lorsqu'ils voient que tu la acheter en Allemagne
                sa m'est arriver et j'en connais d'autre
                pour le site il te suffit de taper cela
                mobile . de tu pourras changer la langue que tu veut ,choisir la voiture que tu veut ,la couleur , les options , le kilométrage ,l’année bref une recherche personnaliser
                il y as aussi les voitures neuves , bonne chance la belle
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  avant importer une voiture d Allemagne renseigne toi combien tu va payer a la douane, TVA, taxe, car sinon tu ne pourras jamais faire ta carte grise a la préfecture sans les papiers de la douane.

                  Commentaire


                  • #10
                    Acheter une voiture neuve en Allemagne?

                    Maya's Lullaby

                    Deja est ce un vehicule neuf ?
                    Sinon a eviter
                    Eviter l'Allemagne du nord tres prisée pour les voitures magouillées

                    Si le vehicule et recent l'acheter chez un concessionnaire
                    pour les documents aller en prefecture en Allemagne le samedi c'est ouvert

                    S'aquitté de la carte grise temporaire cela sert d'assurance le mieux prendre celle de 5 jours car en france une fois passé la frontiere
                    tu as 5 jours pour qu'elle a rrive chez toi interdit de circuler avec

                    Apres le controle technique le mieux et deposer le dossier a la DRIRE
                    15 jours de delais pour le certificat constructeur
                    ensuite 48 heure pour la carte grise ....

                    Commentaire


                    • #11
                      merci je vais aller sur le site que vous m'avez communiqué

                      Matrix

                      oui c'est une voiture neuve
                      vous vivez en Allemagne?
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens te donner un coup de pouce,

                        Le site mobile de est pas mal, pour une voiture neuve on en trouve aussi et moins cher que chez un concessionnaire. Mais faut savoir ce que l on veut exactement. Et il y a des delais de livraisons, verifier que ce n est pas un re import.
                        Il y a aussi autoscout.de

                        Ce qui est pas mal ce sont les Jahreswagen, ou voitures de l annee, tres peu de km et des prix interressants.

                        Je rectifie, les bureaux d immatriculation ne sont pas tous ouverts le samedi, faut verifier en fonction de la ville.

                        Pour le reglement des formalités, apporter du liquide car ici pas de CB ni cheque.

                        Avoir quelqu un qui parle anglais et ou allemand est une necessité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand on s'y connait pas vraiment, y'a de quoi se méfier.
                          Sur le site indiqué, je trouve pas mal d'annonces des roumains qui paraissent louchent!

                          Moi aussi je veux d'une allemande pas cher, et qui n'a pas trop roulé... bref smin ou rkhiss

                          Commentaire


                          • #14
                            Exactement y a bcp d imposteurs, avec un peu de jugeotte on sent les arnaques...
                            Mais il reste possible de faire de bonnes affaires. Ilmfaut prendre le temps de chercher et de tomber sur la perle rare

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon alors Hellas, je regarde et dès que je trouve un truc intéressant je te montre pour que tu m'indiques s'il s'agit d'une bonne affaire ou une fausse bonne affaire

                              Merci d'avance ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X