Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu de billard et Office de windows??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeu de billard et Office de windows??

    Apprendre a l’ordinateur les prévisions

    J’entame ici rapidement une embauche dans la recherche dans les automatismes.....En posant l'hypothése que chez l'homme et suite a des exercises, la memoir neutralise l'homme et s'empare du corp pour éxuter les gestes...



    Supposant qu’un joueur de billards ne sait pas comment il arrive a jouer vite et bien..supposant que le cerveau a certaine mécanisme propre a lui..c’est a dire capter la dispersion des balles dans une mémoire..une fois tout est enregistré durant quelques années d'exercises en jeux ou tous les cas de figures ont été enregistrée sur une surface fixe,


    la mémoire dit au joueur ''pousses toi laisse moi jouer''..ce n’est plus le joueur qui joue, mais c’est la mémoire ou les reflexes qui Prend la baguette…


    A partir de ce jeu on va créer un jeu similaire..on va introduire ce principe chez Word de Office chez Microsoft..le chalenge c’est de faire un programme qui est entrain d’enregistrer toutes les lettres et ensuite prévoir ce que le l’écrivains va écrire..Avant même que vous placiez une lettre office complète le mot
    Voici un exemple…
    J’ai l’intention d’écrire ‘’je vais parcourir toute l’Algérie a la recherche d’un logiciel qui me complétera un mot’’..


    Les lettres placées automatiquement par Office sont en vert

    ‘’je vais parcourir toute l’Algérie a la recherche d’un logiciel qui me complétera un mot’’..

  • #2
    ça existe déjas chez Cheikh غوغل

    Commentaire


    • #3
      si tu es plus fainiant encore tu peut avoir le logiciel Naturally speaking déja essayer et tu dicte par ta voix le texte sur Word , au début il y a le système de reconnaissance de votre prononciation , un bon microphone et le tour est joué



      pour google ,nous donne les propositions des mots des recherches les plus utilisés c'est plus facile a ce que tu propose

      contrairement a Office Word se serai trop difficile a réalisé et génant tu peut voir ça quand tu fait la saisi sur Excel et y a deux mots qui se suivent qui commence par la mm lettre il vous propose le mm mots pour aller rapidement mais si c'est pas le mm mots sa gêne .
      alors imagine tout les mots d'un dico


      je dirai pas impossible mais difficile , seul google peut le faire un jour pour un Word en ligne , genre un truc qui fait un exposé a notre place on a qu'a proposé des mots pour qu'il continu toute une phrase .

      Commentaire


      • #4
        Neural networks
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          ca sent L'inintelligence ARtificielle ( IA ) tout ca ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            En effet, un degrés avancé d' "INintelligence" pourra donner des résultats probants Cell
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X