Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une erreur qu'on regrette ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une erreur qu'on regrette ...

    sap c'est rien ca
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    @ La chouette :

    Et le topic " est-ce que Dieu existe ?" le trouves-tu poétique ou "perleux "?


    En créant ce fil de discussion , il n'est pas dans mon intention de demander aux gens de faire leur mea-culpa ou de se confesser et encore moins d'étaler leurs secrets ... J'ai aidé un ami , lors d'un examen , en lui passant la solution de l'épreuve de maths en entier ...Dix ans plus tard , cet ami , devenu responsable dans une administration , a refusé de ...me recevoir !!! Il est évident que, quiconque à ma place , aurait regrette amèrement d'avoir aidé un ingrat !!!
    Dernière modification par joumy, 04 décembre 2012, 13h59.
    Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
    (Charles Baudelaire).

    Commentaire


    • #3
      Bonjour..

      Une erreur qu'on regrette ...
      J'en ais fais tellement j'en ais perdu le compte....Mais j’ai jamais regretté car ça été dans le sens positif : aider autrui !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Une erreur qu'on regrette ...

        .................................................. ...
        Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
        (Charles Baudelaire).

        Commentaire


        • #5
          joumy
          Une erreur qu'on regrette ...
          Qui de nous n'a pas commis une erreur qu'il a regrettée , soit dans l'immédiat , soit bien plus tard ? Peut-etre meme que nous en ayons commis plusieurs , mais laquelle de ces erreurs nous a marqués ?
          c'est exacte, j'en ai tellement commis, j'en fais d'autres actuellement et probablement dans le futur ... je ne suis que la résultante de mes erreurs, dans un certain sens ..
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Certainement oui et je préfère ne pas en parler ici.

            Tu t'es trompé de rubrique.

            Une erreur ça n'a rien de poétique, j'allais dire de "perleux" !

            Commentaire


            • #7
              les seules erreurs que je comais c'est d’écrire des messages aux faistes qui me répondent pas

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Envoyé par joumy
                J'ai aidé un ami , lors d'un examen , en lui passant la solution de l'épreuve de maths en entier ...Dix ans plus tard , cet ami , devenu responsable dans une administration , a refusé de ...me recevoir !!! Il est évident que, quiconque à ma place , aurait regrette amèrement d'avoir aidé un ingrat !!!

                Ne le prends pas mal mais ça m’a rappelé l’histoire d’un type qui rentre dans un café et le propriétaire qui le fait sortir illico presto en marche arrière. Il lui demande le pourquoi de son geste et à lui de lui répondre : tu te souviens dans les années 70 quand on jouait dehors et je t’avais demandé de me passer le ballon et tu as refusé?! aya dégage …^ ^.


                Ceci dit je te comprends mais pas au point de regretter ton geste. (dir el khir we n'sah)

                Commentaire


                • #9
                  Je me suis arrêtée là...

                  Et le topic " est-ce que Dieu existe ?" le trouves-tu poétique ou "perleux "?
                  Je n'ai pas vu le topic en question. Je vois que Nassim a déplacé ton topic ... Le café du village est quand même plus approprié pour ce genre de discussions.


                  Sur ce...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par l'inconnu
                    Ceci dit je te comprends mais pas au point de regretter ton geste. (dir el khir we n'sah)
                    Wellah ya Sidi, depuis quand tricher à l'école est une Bonne Action?! On a tout vu, franchement
                    "Heureusement" c'est le topic des erreurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      bONSOIR jOUMY : J'aime bien le topic !


                      Pour l'instant non, mais comme dit ça peut arriver à n'importe quel moment???????????
                      Les gens qui seront correct, droits et sincères je le serai aussi ,par contre un coup vache ,un mensonge, où un coup de poignard dans le dos et c'est terminer je tire un trait directement ¨¨¨¨!!!
                      et je ne veux plus rien voir ni entendre....
                      C'est également en faisant quelquefois de mauvaix choix, qu'on peut avancer dans la connaissance de soi-même....Mais il ne faut rien regretter.... Car Chaque erreur, si l'on arrive à rétablir la barre, nous grandit.
                      ! On n'y pourra plus rien changer, et même si on est blessé, on a intérêt à continuer à avancer, bien qu'on ait mal un certain temps !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Glorious ...

                        En effet , il y a des erreurs que l'on commet , que l'on regrette peut-etre , mais qui nous sont salutaires parfois, dans la mesure ou on en tire des enseignements très utiles quant à nos rapports avec les autres ...
                        Pour notre ami l'Inconnu :Avec du recul , tricher à l'école est , à mon avis , une gloriole aux yeux des élèves que nous fumes : on en met un point d'honneur ; celui d'avoir réussi à tromper la vigilance du prof en riant sous cape et sous sa barbe , lui qui s'ingéniait à vouloir nous dompter ... et ce n'est qu'une fois grands que nous mesurons toute la gravité de la chose que nous classons d'ailleurs , et à juste titre, dans le paradigme des erreurs ...
                        Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
                        (Charles Baudelaire).

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je regrette d'avoir offert mon amitié à des personnes qui ne le méritent même pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Le topic est bizarre , le premier message c'est celui d Iris alors que c'est celui de Joumy qui devarit être en premier

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X