Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salle des fetes à blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salle des fetes à blida

    bonjour

    je cherch a savoir si quelqu'un sur ce forum a des info surtout le prix sur des salle des fete dans la region de blida ( blida centre, boufarik, ... etc )pour pouvoir choisir

    merci

  • #2
    Salut,
    pour Blida cela dépends de la période , du nombre d'invités. En hiver c'est moins chère. si tu me donne ta fourchette et le nombre d'invité je peux essayer de me renseigner chez des amis et collègues qui ont récemment loué des salles à Blida.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      pour le nombre 300 persone et pour le prix tout depend de la salle mais je peux donner une limite genre pas plus de 120 000 da

      c'est pour mars .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Doudoune ,koulchi mebrouk bezyane essa3d inchallah.
        pour le nombre 300 persone et pour le prix tout depend de la salle mais je peux donner une limite genre pas plus de 120 000 da
        ah pour 120.000 DA je te conseille la salle Ouali ,y a la salle Lalla Meriem très classe mais dépasse les 150.000 DA (Les deux salles se trouvent à Blida ) à Boufarik je connais la salle "La Royale" mais aucune idée pour le prix ! je vais me renseigner auprès d'une amie ^^
        Dernière modification par mam, 04 décembre 2012, 21h00.
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          Dans ce cas je pense que la salle ouali au centre ville fera l'affaire , je ne pense pas qu'elle dépasse 10 millions en période d'hiver, de plus c'est l'une des plus belle à Blida.
          Je t'ai même trouvé une vidéo.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Obla ,wach bik khti hadik la salle Cléopâtre de Beni mered (que j'ai pas aimé d'ailleurs trooooooooooop grande comme Le palais Soheib)
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              La salle Ouali est bien, je n'ai pas la moindre idée des prix des salles de fète en Algérie.
              Dernière modification par absent, 04 décembre 2012, 21h35.

              Commentaire


              • #8
                Il me semble que cléopatre est la salle ouali. Le nom c'est cléopatre et le propriétaire c'est ouali non?
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  Heu non, la salle à un nom féminin (et grec lol) mais pas Cléopatre, c'est genre Athena ou Alexandra. D'ailleurs, après vérification, j'ai leur numéro.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alexandra peut être alors!
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ *mam* : merci yebarek fik

                      pour ouali elle me plai pas trop en plus pour ce prix c'est vraiment le maximum de mon budjet

                      pour boufarik ca m'interesse j'ai entendu bcp de bien sur cette salle mais j ai pas une idée sur le prix .

                      Commentaire


                      • #12
                        @ obladioblada : merci pour la video mais hadi cleopatre, je connais cette salle chaba sauf que trop grande pour le nombre d'invité que j'ai en plus je crois elle est a 12 million cette salle

                        pour ouali elle s'appel alexendra .

                        Commentaire


                        • #13
                          D'après une connaissance qui a assisté à un mariage, il y a quelques jours à Blida, une salle magnifique éloignée de tout qui aura coûté 200 000 DA. Mais il parait qu'elle est magnifique avec des fresques, etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après une connaissance qui a assisté à un mariage, il y a quelques jours à Blida, une salle magnifique éloignée de tout qui aura coûté 200 000 DA. Mais il parait qu'elle est magnifique avec des fresques, etc...
                            kasr soheib ??? à Zaouia non?
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement je ne saurais pas te dire le nom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X